AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART un homme fait pour vous 3967998059
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ❝ un homme fait pour vous ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

pouet.
Invité
MessageSujet: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:57

Salutation distingué cher forum absolument magnifique  un homme fait pour vous 3074476133 

Je suis en joie que de vous voir enfin ouvert, et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous désirait un homme dans votre vie  un homme fait pour vous 1842857139  Je vous explique, Truc (ouais, même pas je sais comment l'appeler Arrow ) est un adorable ambulancier, une petite crème, une merveille  un homme fait pour vous 4279770837 le genre râleur, qui aime faire des blagues plus ou moins drôles, qui fait pas mal de sports et... gay  un homme fait pour vous 1513647570  il ne le cache pas, s'amuse même à flirter avec quelques flics sexy dans l'unique but de les faire râler. Il est en faite très peu sur de lui, ayant été toute son enfance/adolescence le petit gros roux que tout le monde détestait.
Et le plus mieux ? Richard Madden guys, vous mourrez d'envie de me sauter dessus je sais  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:03

alors, je peux rien te proposer à part de la famille  un homme fait pour vous 2995129862 
donc, si tu veux faire partie de la famille kennedy, vas-y, en plus, il y a une sorte de guéguerre, ça serait très drôle  un homme fait pour vous 2829153461 
Revenir en haut Aller en bas

pouet.
Invité
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:05

C'est adorable de ta part  un homme fait pour vous 2225047532 

Seulement voilà, comme je suis pas débile, j'ai posté avant de voir les pv et.. magad, je suis amoureuse. Mais je ne sais pas du quel T-T Alors je me demandais, qui de Levi Bishop (the civils) et Charlie Barrows (do all my paper) est le plus attendu ? Je vous rejoins vite je pense  un homme fait pour vous 1513647570 un homme fait pour vous 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:07

de rien I love you
ça arrive  un homme fait pour vous 518582076 
si tu sais pas qui choisir dis-toi que les deux sont attendus  un homme fait pour vous 2829153461 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:08

chaaaaaaaaarlie, babe. un homme fait pour vous 3978643748 un homme fait pour vous 3978643748 
c'était mon intervention inutile. Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  un homme fait pour vous Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:11

Bonjouuuur un homme fait pour vous 3967998059
Déjà, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça fait vraiment plaisir I love you
Ensuite, ces PVs, épouse moi un homme fait pour vous 3863477503 Les deux sont en lien avec mes persos, l'un avec ma secrétaire et l'autre avec ma petite Anna ici présente, donc dans les deux cas je te saute dessus immédiatement pour te violer dans un coin un homme fait pour vous 1112522673  un homme fait pour vous 1932721451 un homme fait pour vous 3074476133 Pour ce qui est du plus attendu, je pencherais plutôt pour Charlie parce que a) il est trop cute, et b) c'est mon colocataire préféré et je les imagine tellement se bouffer le nez H24 alors qu'en vrai ils s'aiment trop  un homme fait pour vous 1381840194 Enfin bref, c'est absolument comme tu le sens, comme je disais peut importe celui que tu prends, attend toi à une avalanche de calins  un homme fait pour vous 697135999 un homme fait pour vous 3967998059 
En espérant te retrouver vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

pouet.
Invité
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:12

C'est terrible, les deux sont géniaux T-T on peut me les mettre en stand by le temps que je mange ? Je serais là dans une heure avec la décision prise  un homme fait pour vous 1513647570 un homme fait pour vous 1513647570  surtout que j'aime autant Tom que Richard  un homme fait pour vous 3978643748 un homme fait pour vous 3978643748
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  un homme fait pour vous Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:13

OMG LE CHARLIE JE L'AIME TROP un homme fait pour vous 3978643748 donc si je dois dire un pv c'est Charlie quoi un homme fait pour vous 542828204
sinon Madden était un pur choix aussi un homme fait pour vous 3978643748

et merci de t'intéresser au forum un homme fait pour vous 3978643748 un homme fait pour vous 3678431835
Revenir en haut Aller en bas

pouet.
Invité
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:49

Mon repas est fini (c'était pas bon du tout Arrow) et j'ai fait mon choix  un homme fait pour vous 1112522673 preparez vous j'arrive  un homme fait pour vous 1381840194
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  un homme fait pour vous Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:53

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un homme fait pour vous 518582076
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  un homme fait pour vous Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:14

OUUUUUI, MON CHARLIE un homme fait pour vous 3967998059un homme fait pour vous 3863477503I love you
*saute sur son coloc pour lui faire des bébés un homme fait pour vous 1112522673*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:17

Des bébés des bisous et des culottes sur les têtes, que demander de plus ?  un homme fait pour vous 518582076 un homme fait pour vous 518582076 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un homme fait pour vous   un homme fait pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ un homme fait pour vous ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» derrière chaque homme, se cache un trou de cul ♦ jack
» ≈ voter pour b99 sur obsession
» ≈ voter pour b99 sur titop
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: brooklyn nine-nine :: a long way down :: questions-