AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART ☆things we lost in the fire (tl) 3967998059
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ ☆things we lost in the fire (tl) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Temperance Lewis
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   6
PSEUDO :   immune. ☆ L
CREDITS :   soon
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-sept ans
METIER :   voyante arnaqueuse - serveuse
CÔTE COEUR :   n'est pas prête à se trouver quelqu'un et finalement elle ne le cherche pas.
QUARTIER :   #0028, motel road
MessageSujet: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:18



Temperance Lewis
you know nothing.. about me !



nypd's file
behind the mask
 ≈ NOM : Lewis est le nom de père. Sa mère s'est remarié avec un riche new yorkais mais elle n'a pas voulu que sa fille porte le nom de son second mari pour honorer l'image et la mémoire de son père mort en mission le onze septembre 2001.  ≈ PRÉNOM : écrire ici.  ≈ ÂGE : entre vingt-cinq et trente ans, ça fait déjà quelques années qu'elle ne compte plus.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date à Montréal, au Québec. L'accent en option.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine depuis cinq ans.  ≈ STATUT CIVIL : Elle n'est pas prête de se trouver quelqu'un et ne le cherche pas du tout. Célibataire en tout point.  ≈ MÉTIER : arnaqueuse en voyance - voyante /ou/ animatrice au téléphone rose - parle plusieurs langues - et serveuse.   ≈ GRADE : écrire ici, pour les policiers.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ GROUPE : the civils. 
 ≈ PSEUDO : immune.  ≈ PRENOM : L.    ≈ ÂGE : dix-neuf ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : emily browning, si je ne change pas avant comme à mon habitude xD.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR B99 ? : sur la brocante de mars.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.

those little things about you.
☆ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.



Dernière édition par Temperance Lewis le Sam 1 Fév - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Temperance Lewis
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   6
PSEUDO :   immune. ☆ L
CREDITS :   soon
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-sept ans
METIER :   voyante arnaqueuse - serveuse
CÔTE COEUR :   n'est pas prête à se trouver quelqu'un et finalement elle ne le cherche pas.
QUARTIER :   #0028, motel road
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:19


things we lost in the fire : the descendents
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



somewhere only we know : the love
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.



Dernière édition par Temperance Lewis le Sam 1 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Weiss
Marvel Weiss
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   35
PSEUDO :   sparks, laura.
CREDITS :   avatar by riverside.
  ☆things we lost in the fire (tl) Tumblr_mzeblkIKq01qdx5sqo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-trois ans.
METIER :   assistante et apprentie médecin légiste.
CÔTE COEUR :   c'est assez compliqué.
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:27

ces choix de badass  ☆things we lost in the fire (tl) 1112522673 je vais peut-être venir t'harceler dans pas longtemps  Arrow 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  ☆things we lost in the fire (tl) 2225047532 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:28

the things we lost in the fire, fire, fire ☆things we lost in the fire (tl) 542828204 j'ai la chanson dans la tête maintenant ☆things we lost in the fire (tl) 13909970
superbe pseudo et très bel avatar, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ☆things we lost in the fire (tl) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:28

OK ALORS PREMIÈREMENT : COMMENT OSES-TU PRENDRE UN AVATAR SI PARFAIT ?  ☆things we lost in the fire (tl) 909081431 ☆things we lost in the fire (tl) 4188000113 Deuxième : veux-tu m'épouser ?  ☆things we lost in the fire (tl) 1513647570 ☆things we lost in the fire (tl) 3863477503
Kat est tout simplement un choix divin, c'est mon modèle sur terre, elle est bien trop peu prise sur les forums ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748 Je viendrais très surement te harceler dans la soirée, mon dieu ☆things we lost in the fire (tl) 3863477503
Bienvenue sur B99 dans tous les cas, et bon courage pour cette fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de la superbe Kat ☆things we lost in the fire (tl) 518582076☆things we lost in the fire (tl) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  ☆things we lost in the fire (tl) Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:33

OHMAGAD KAAAAAAAAAAAT ☆things we lost in the fire (tl) 518582076 elle est tellement parfaite cette femme. Et comme ma co-admin le dit, c'est trop dommage de ne pas la voir souvent sur les forums. Elle me fait tellement rire ☆things we lost in the fire (tl) 1513647570
et puis le prénom que tu as choisis ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748 Je ne peux que approuver tes choix sérieusement ☆things we lost in the fire (tl) 4083136502
je pense que je viendrais t'harceler pour un lien  ☆things we lost in the fire (tl) 1930449398 
En tout cas, bienvenue parmi nous & surtout merci de ton inscription I love you ☆things we lost in the fire (tl) 518582076
Revenir en haut Aller en bas

Temperance Lewis
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   6
PSEUDO :   immune. ☆ L
CREDITS :   soon
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-sept ans
METIER :   voyante arnaqueuse - serveuse
CÔTE COEUR :   n'est pas prête à se trouver quelqu'un et finalement elle ne le cherche pas.
QUARTIER :   #0028, motel road
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:25

marvel, sparks  ☆things we lost in the fire (tl) 1513647570 toi de même, holland en futur medecin-légiste ça gèère grave  ☆things we lost in the fire (tl) 1930449398 ☆things we lost in the fire (tl) 2256958961 et merci
sam, ton pseudo  ☆things we lost in the fire (tl) 518582076  baelfire quoi  ☆things we lost in the fire (tl) 1513647570 je suis contente d'être dans tes pensées  ☆things we lost in the fire (tl) 1842857139 non sérieusement, je kiffe ce groupe  ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748 merci I love you
anna, ET TOI ?  ☆things we lost in the fire (tl) 3863477503 jena est genre trop marrante et superbe  ☆things we lost in the fire (tl) 1513647570 ☆things we lost in the fire (tl) 2625562446 ☆things we lost in the fire (tl) 2225047532 j'accepte ta demande, c'est toujours tentant venant d'une jolie blonde comme toi  ☆things we lost in the fire (tl) 3265981769 je suis contente que kat est très très appréciée parce que comme tu dis elle est très peu prise du coup j'avais un doute si je changeais ou pas Arrow mais ton accueil ne me fit plus douter merci merci I love you
juliet, MON DIEU, que de beaux avatars ici et de personnages n'en parlons même pas  ☆things we lost in the fire (tl) 1513647570 merci I love you

et oui, n'hésitez donc surtout pitits brebis I love you ☆things we lost in the fire (tl) 2625562446
Revenir en haut Aller en bas

Denis Lalaurie
Denis Lalaurie
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   48
PSEUDO :   marymary
CREDITS :   (avatar) endless love ☠ (signature) tumblr
  ☆things we lost in the fire (tl) Tumblr_inline_mno0xaqcIT1qzi9dd
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-cinq ans.
METIER :   ancien psychologue, à présent parrain d'abstinence
CÔTE COEUR :   divorcé
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:09

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Temperance Lewis
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   6
PSEUDO :   immune. ☆ L
CREDITS :   soon
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-sept ans
METIER :   voyante arnaqueuse - serveuse
CÔTE COEUR :   n'est pas prête à se trouver quelqu'un et finalement elle ne le cherche pas.
QUARTIER :   #0028, motel road
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:01

hugh ❤merci I love you

bonjour, j'ai besoin de vous ❤en grande indécise, je n'ai aucune idée d'avatar choisir pour Temperance :arrow:et c'est pas l'envie de chercher qui me manque xD (kat est magnifique mais j'ai peur de vite m'en lasser malheureusement Arrow)
voici un petit résumé du personnage pour vous aider I love you
n'hésitez donc pas proposer un max que vous pouvez (merciiiii d'avance I love you)


Citation :
fille d'une bohème, elle n'a pas connu son père. Elle l'idéalisa s'imaginant que c'était un héros ordinaire, un pompier, un policier. Elle essayait d'imaginer son père parmi ses héros lors du 11/09 devant la télé. Mais plus les années passées plus elle enfuit son passé au fond d'elle. C'est comme ça que ses cauchemars commencèrent.
Elle vit dans un motel pas très classe qu'elle a hérité mais qu'elle laissa en vente.
Elle rencontra son meilleur ami gay alors qu'il était en mission (il est policier) dans la chambre d'à côté. Elle n'hésite pas à aller le voir au commissariat pour faire ses propres petites enquêtes secrètement.
Elle fait régulièrement un étrange cauchemar toujours le même. "Elle était encore qu'une gosse, elle est en pleurs devant de gigantesque flammes et un homme surgit des flammes la prenant dans ses bras..."
elle est manipulatrice, menteuse, fort caractère, séductrice, joyeuse, excentrique,...
elle a gardé la religion très présente de sa mère.
Elle est bisexuelle mais plus hétéro
Elle a un certain don d'intuition c'est comme ça que l'idée de voyance est venue.


Pour l'instant, y a aimee teegardent et elisabeth olsen dans ma ligne de mire mais je suis pas encore sure de moi  ☆things we lost in the fire (tl) 542828204 ☆things we lost in the fire (tl) 4279770837 
edit : taissa farmiga, willow shield, hannah murray


Dernière édition par Temperance Lewis le Dim 2 Fév - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:04

bastille  ☆things we lost in the fire (tl) 3863477503  ☆things we lost in the fire (tl) 3343804575  ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748 
désolé, j'étais obligé de passé parce c'est bastille quoi  ☆things we lost in the fire (tl) 2995129862 
bienvenue ici ma belle I love you
pis bon courage pour ta fiche  ☆things we lost in the fire (tl) 2739467032 
moi je suis elizabeth olsen parce que elle est juste trop belle cette meuf  ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748  ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748  ☆things we lost in the fire (tl) 3863477503 
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Watson
Chuck Watson
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   56
PSEUDO :   banana nutella (margaux).
CREDITS :   (avatar) liloo-59+ (gifs) tumblr + (code) silver lungs @bazzart.
  ☆things we lost in the fire (tl) Tumblr_mnrgomFN5g1rg559so9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans.
METIER :   artiste peintre.
CÔTE COEUR :   plus ou moins dans une sorte de relation libre (mais totalement amoureuse de son meilleur ami).
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:02

Oh Kat était un super choix  ☆things we lost in the fire (tl) 3978643748 Moi je ne pourrais pas t'aider, hormis la Olsen, je ne connais pas les noms que tu propose  ☆things we lost in the fire (tl) 1109592167 

Bienvenue aussi cara 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  ☆things we lost in the fire (tl) Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:59

Cela fait aujourd'hui une semaine que tu as commencé ta fiche, si tu ne nous donnes pas de réponses d'ici une semaine, ton compte sera malheureusement supprimé.
En espérant te revoir vite, n'hésites pas à demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆things we lost in the fire (tl)   ☆things we lost in the fire (tl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ ☆things we lost in the fire (tl) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: i'll be a story in your head-