AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART Help, I need somebody help! 3967998059
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Help, I need somebody help! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

midnight
Invité
MessageSujet: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:13

Bonsoir  Help, I need somebody help! 2323919847 

Je dois le dire, j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant le titre du forum  Help, I need somebody help! 3183675940 Brooklyn Nine Nine, c'est ma série du moment  Help, I need somebody help! 518582076 De ce fait, je ne peux que vous rejoindre ... mais j'hésite fortement entre deux idées de personnages et j'ai besoin de votre aide  ange 

Ma première idée est de faire un homme, proche de la trentaine, incarné par Tom Mison  Help, I need somebody help! 3183675940 Ce serait un peu le bad guy du coin, je l'imagine bien être le dernier fils d'une ancienne famille mafieuse irlandaise qui tente de reprendre le contrôle des affaires criminelles de Brooklyn. Je vois bien la police lui courir après, sans vraiment savoir qui il est et être intouchable pour le moment Help, I need somebody help! 4083136502 

Ma deuxième idée serait pour un homme plus jeune (style Hunter Parrish), qui serait un peu du côté criminel ... mais un vrai boulet, qui s'est déjà avoir et qui est bien connu du service. Du coup il serait un peu une sorte d'indic pour le 99 et se retrouve dans des situations improbables  fesse 

Donc j'aimerai avoir vos avis, et surtout savoir si ces personnages vous donnes également des idées de liens, familles, amis, amour de la vie, du compliqué (j'aime l'ultra compliqué  Help, I need somebody help! 4188000113 ) Bref, vos avis sont les bienvenues  Help, I need somebody help! 2323919847
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  Help, I need somebody help! Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:19

BONSOIR  Help, I need somebody help! 697135999 
Déjà, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum Help, I need somebody help! 3967998059

Pour ce qui est du personnage, j'aime beaucoup tes deux idées mais j'ai vraiment un réel coup de cœur sur la dernière Help, I need somebody help! 3978643748 J'imagine vraiment le bras cassé, que tout le monde connaitrait au poste, genre à chaque qu'il passe "salut machin, tu t'es encore fait choppé ?" Help, I need somebody help! 4279770837 Le mec qui passerait tellement de temps au commissariat qu'il discuterait avec les secrétaire comme s'ils se connaissaient et tout Arrow Et puis l'idée de l'indic est aussi très bonne Help, I need somebody help! 3183675940
Je te proposerais volontiers un lien si tu pars sur cette idée, avec l'un de mes deux comptes si tu veux Help, I need somebody help! 518582076I love you

En espérant te retrouver vite Help, I need somebody help! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:22

Tes idées  Help, I need somebody help! 518582076 Help, I need somebody help! 518582076 

Cependant je ne vois pas Tom en vilain garçon (Icky quoi  Help, I need somebody help! 1513647570 Help, I need somebody help! 1513647570 ). Et le personnage avec Hunter a l'air d'être vraiment drôle  Help, I need somebody help! 1513647570  comme le dit Anna, le coté habitué du poste c'est juste trop génial  Help, I need somebody help! 13909970 
Si tu as besoin de liens n'hésites pas  Help, I need somebody help! 1932721451 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  Help, I need somebody help! Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:23

Les Beatles Help, I need somebody help! 1513647570
comme ma collègue ( Help, I need somebody help! 4083136502 ) j'ai un coup de coeur pour la seconde option et pour les mêmes raisons, et puis Hunter  Help, I need somebody help! 3183675940 Help, I need somebody help! 3183675940 
et moi je veux bien du compliqué  Help, I need somebody help! 4188000113 Help, I need somebody help! 2323919847 Help, I need somebody help! 2323919847 
Revenir en haut Aller en bas

Louise Rosenbach
Louise Rosenbach
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   9
PSEUDO :   pulp fiction
CREDITS :   crazy heart.
ÂGE DU PERSONNAGE :   23 ans.
METIER :   uc.
CÔTE COEUR :   uc.
QUARTIER :   uc.
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:23

bonsoir !
j'aime beaucoup tes deux idées de persos. je me permets de poster, car je pense que le deuxième perso pourrait coller avec une idée de scénario que j'envisageais. je t'explique éventuellement, si ça t'intéresse. ce serait un lien amoureux, mais secret. cara

quelque que soit ton choix, je suis sure qu'on arrivera à se trouver un lien ! Help, I need somebody help! 3678431835
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:30

alors comme à peu près tout le monde, je trouve ta seconde idée génial I love you
puis, si tu veux un lien avec maxxie n'hésite pas, après, je vois bien une sorte d'amitié, genre elle tape la discute itout quand il est au poste mais j'avoue, j'ai aucune idée  Help, I need somebody help! 2829153461 
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Webb
Marcus Webb
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   14
PSEUDO :   midnight
CREDITS :   riddle
  Help, I need somebody help! Tumblr_mxb32lDip21qboiilo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   25 ans
METIER :   Robin des bois
CÔTE COEUR :   Célibataire
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:35

Merci à tous pour vos avis, c'est donc la seconde idée qui l'emporte  Help, I need somebody help! 2323919847 
Dernière question, Hunter ou pas Hunter ? Parce que je sèche un peu niveau avatar (et que ça fait des semaines que je rêve de jouer Tom, mais pas sur qu'il colle au personnage )

Et Louise, je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ton idée  Help, I need somebody help! 2663435608 
Revenir en haut Aller en bas

Keith Swift
Keith Swift
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   9
PSEUDO :   .
CREDITS :   bomshell
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-cinq ans
METIER :   enqueteur à la police des polices
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:37

HUNTER HUNTER, il a la tête de la petite frappe qui rate ses coups Help, I need somebody help! 3074476133 
Donc, bref je suis pour à 100%


Dernière édition par Keith Swift le Ven 31 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  Help, I need somebody help! Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:37

HAN OUAI Help, I need somebody help! 518582076I love you

Hunter colle plutôt bien je trouve Help, I need somebody help! 1112522673 Tom fait un peu vieux peut-être, mais je pensais éventuellement à Andrew Garfield ou Dylan O'Brien Help, I need somebody help! 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:38

Tom colle plutôt bien à l'idée je trouve, enfin tout dépend de l'âge que tu veux lui donner  Help, I need somebody help! 2225047532 
je sais que les avatars de Tom sont terriblement rares (je sais que je le sais, j'étais la preums à le jouer il y a encore quelques mois  Arrow Arrow ) alors si tu as besoin j'ai des adresses de tumblr avec de très belles créations  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Louise Rosenbach
Louise Rosenbach
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   9
PSEUDO :   pulp fiction
CREDITS :   crazy heart.
ÂGE DU PERSONNAGE :   23 ans.
METIER :   uc.
CÔTE COEUR :   uc.
QUARTIER :   uc.
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:39

j'aime bien tom, mais je sais pas s'il fait vraiment bad boy ? Help, I need somebody help! 13909970
en fait, louise est la fille d'un flic, genre fille modèle. sauf qu'elle sortirait avec un petit voyou (en l'occurrence, marcus) donc, secretement, parce qu'elle sait que son père détesterait l'idée. donc officiellement, son père lui chercherait l'homme parfait. de son coté le bad boy serait peut-être un peu "vexée" qu'elle ne veuille pas avouer à son père leur relation. on peut en discuter en mp si ça t'intéresse cara

je plussoie dylan ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Webb
Marcus Webb
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   14
PSEUDO :   midnight
CREDITS :   riddle
  Help, I need somebody help! Tumblr_mxb32lDip21qboiilo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   25 ans
METIER :   Robin des bois
CÔTE COEUR :   Célibataire
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:42

J'ai pas vraiment d'âge de préférence à vrai dire  Help, I need somebody help! 1930449398 

Je me dis qu'avec Hunter c'est vraiment ça, le petit looser qui se fait toujours avoir  Help, I need somebody help! 13909970 
Si je prends Tom (oui il m'obsède vraiment  Arrow ) ce serait le même style, mais j'imagine bien une sorte de petit double jeu, où il essaie de sauver ses fesses, mais de l'autre côté, il arrive bien a manipuler en sa faveur, à jouer plus bête qu'il ne l'est  ange
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  Help, I need somebody help! Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:43

j'aime tellement Hunter, tête à claque et tout, après c'est à toi de voir ce qu'il te plait le plus Help, I need somebody help! 4083136502
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  Help, I need somebody help! Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:46

Je plussoie ma VDD, il a vraiment la tête pour le rôle Help, I need somebody help! 13909970 Mais si Tom te tient vraiment à coeur (et je comprend pourquoi Help, I need somebody help! 3183675940) je peux quand même facilement l'imaginer bad boy dans le fond, mais justement, un bad boy un peu looser Help, I need somebody help! 4279770837
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help, I need somebody help!   Help, I need somebody help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Help, I need somebody help! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: brooklyn nine-nine :: a long way down :: questions-