AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART It's raining men. 3967998059
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ It's raining men. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

pims.
Invité
MessageSujet: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:39

Bonjour  I love you 

Tout d'abord, vous êtes le mal incarné  It's raining men. 4188000113 Parce que bon sang que ce forum est parfait  It's raining men. 518582076  It's raining men. 3978643748 Je ne peux que me laisser tenter.
Mon problème cependant est que j'hésite entre deux personnages, j'aurais donc besoin de votre aide pour y voir plus clair.

- Ma première idée : il serait le propriétaire d'une agence de détective privé, ayant fait parti d'un duo de chasseur de primes (il aurait été le cerveau et l'autre personne les muscles), il aurait des méthodes très peu conventionnelles, adorant flirter avec la loi et ayant embauché des gens plus ou moins respectables. Ce serait un excentrique, un beau parleur, un vrai chieur de première adorant flirter avec le danger.

- Ma deuxième idée : il serait un US Marshals, faisant donc partie de la protection des témoins. En atteinte d'un procès, il serait sous couverture pour assurer la protection du témoin dont il a la charge. Pas patient pour un sou il ferait bien comprendre aux témoins que c'est lui qui commande, n'hésitant pas à leur foutre la trouille de leur vie pour les rendre plus docile, il serait vu comme un élément perturbateur, mais très efficace, ainsi ses supérieurs fermeraient les yeux sur son tempérament parfois 'barbare'.

J'aimerais donc vos avis sur lequel parait le plus prometteur et si vous intégreriez l'un d’eux à votre famille, à vos amis, ou votre entourage  It's raining men. 1513647570
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:41

alors j'adore la première idée cara
donc, je n'ai aucune idée de lien à te proposer, peut-être un cousin des kennedy ? ou une meilleure amie fille ? I love you
bref, as you want
au passage, j'ai la chanson dans la tête à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas

Sean Swift
Sean Swift
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   11
PSEUDO :   @louette
CREDITS :   bombshell
ÂGE DU PERSONNAGE :   twenty four y.o
METIER :   sergent dans l'us army jusqu'à son renvoi, désormais détective
GRADE :   3rd grade
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:36

la première idée est juste délirante  It's raining men. 13909970 
mais j'aime aussi beaucoup la deuxième  It's raining men. 1112522673 

si tu veux une famille je peux te proposer les Swift, nous sommes déjà deux avec Keith  It's raining men. 1109592167  
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  It's raining men. Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:02

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum I love you
et personnellement, j'adore la première idée It's raining men. 13909970 like
j'ai hâte de voir ce que cela peut donner I love you
Revenir en haut Aller en bas

pims.
Invité
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:18

Vu vos avis, je crois que je vais plutôt me laisser tenter par la première idée. Ce sera certainement bien plus drôle à jouer. It's raining men. 1112522673

Manoa, j'aime bien l'idée du cousin It's raining men. 1513647570 
Sean, ce sera certainement un brun, alors au milieu de deux têtes blondes, ça le ferait moyen  It's raining men. 13909970 
Juliet, mais de rien, vu la merveille c'est on ne peut plus normal  It's raining men. 3678431835  

Je n'ai plus qu'à me trouver un avatar et je vous rejoins  It's raining men. 2323919847 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  It's raining men. Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:21

Tu as besoin d'idée peut-être ? It's raining men. 3678431835
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Gallagher
Aidan Gallagher
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   11
PSEUDO :   pims
CREDITS :   schizophrenic (ava)
ÂGE DU PERSONNAGE :   30 ans.
METIER :   détective privé.
QUARTIER :   Brooklyn Heights
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:35

J'avais pensé à Jamie Dornan, Tom Hiddleston, Ben Barnes, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.  cara 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:39

les trois sont terriblement canon, c'est compliqué de choisir  It's raining men. 3978643748 mais j'avouerais que je vois mieux Jamie dans le rôle I love you et n'hésites pas à venir me voir pour un lien  It's raining men. 1112522673 It's raining men. 1112522673 It's raining men. 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  It's raining men. Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:41

Jamie Dornan est juste une idée de malade mentale de fifou omg It's raining men. 3978643748 It's raining men. 518582076
J'avais que je sèche un peu question idée là surtout que ta première proposition est tellement It's raining men. 3978643748
après c'est a toi de voir si cela colle à ton personnage bien évidemment !

(et le pseudo  It's raining men. 3183675940 )
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Gallagher
Aidan Gallagher
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   11
PSEUDO :   pims
CREDITS :   schizophrenic (ava)
ÂGE DU PERSONNAGE :   30 ans.
METIER :   détective privé.
QUARTIER :   Brooklyn Heights
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:43

Charlie, Avec sexy Madden en avatar, tu peux être sûr que je viendrais te voir pour un lien  It's raining men. 1513647570 It's raining men. 3183675940

Juliet, Bon, hé bien ce sera Jamie alors  It's raining men. 1932721451 et ravie de voir que le pseudo te plait  It's raining men. 1602024350 
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:23

je suppose que t'es mon cousin adoré ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's raining men.   It's raining men. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ It's raining men. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: brooklyn nine-nine :: a long way down :: questions-