AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3967998059
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:52

Underco  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 239769179 
Revenir en haut Aller en bas

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:53

+2




A vous  cara 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:23

mon supérieur cara
Revenir en haut Aller en bas

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:22

Ah ah, alors petit padawan, une idée de lien en particulier ?  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3265981769 plutôt positif ou négatif ?  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 239769179 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:57

Juliet est une détective un peu boulet comme ça, qui a encore peur du noir et qui flippe quand elle voit un cadavre Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 2829153461 Yaêl s'aurait l'apprécier ou bien ça l'enerverait Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 4083136502
Revenir en haut Aller en bas

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:00

Sans hésiter je peux te garantir que çà l'énerverait  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 4279770837 après si elle fait bien son boulot malgré tout, Yaêl saura l'apprécier à sa juste valeur... et la charrier aussi à l'occasion  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3074476133 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:43

puis-je ? Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:47

bien sûr  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 1842857139 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:23

pas vraiment.  Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone 3758026421 tu as besoin de quelqu'un en particulier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone   Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin Hadès Matthews ★ ne juge pas ce que tu ne connais pa, tu pourrais te brûler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: coffee break :: relations-