AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 3967998059
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

❝ The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Marcus Webb
Marcus Webb
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
PSEUDO :   midnight
CREDITS :   riddle
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mxb32lDip21qboiilo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   25 ans
METIER :   Robin des bois
CÔTE COEUR :   Célibataire
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:00

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Webb
Marcus Webb
☆ MEMBRE
report for duty
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mxb32lDip21qboiilo4_250
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:00

The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 4188000113 

Marcus Webb
Marcus Webb
☆ MEMBRE
report for duty
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:00

A vous  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 3229593143 

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:02

Je veux un lien avec l'habitué du poste  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 3229593143 

Tasha Moriarty
Tasha Moriarty
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2012
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   anna aldrin, inspecteur badass
CREDITS :   gingerbread
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_my8xrviWrT1r95w7yo9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   secrétaire et assistante personnelle du capitaine, chieuse temps plein
CÔTE COEUR :   célibataire, pleurant sur son pot de glace en pensant a l'avocat du commissariat
QUARTIER :   williamsburg, les bas fonds de brooklyn
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:05

Pareil je veux un trop bon lien  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 3229593143 
J'ai même déjà une petite idée The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1112522673 Je pensais qu'éventuellement Marcus et Tasha pourrait être devenu bons amis au fil des visites de Marcus au commissariat What a Face Genre, dès qu'il arrive ils se disent bonjour, Tasha le met au courant des derniers potins du bureau, ils papotent de tout et de rien en attendant que Marcus soit pris en charge The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 4279770837
https://brooklyn99.1fr1.net

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:35

Un lien  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 3978643748 
Si ton perso est un habitué du poste du coup, il peut être son informateur aussi....

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:23

Moi jeune homme ? :)

Marcus Webb
Marcus Webb
☆ MEMBRE
report for duty
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:09

Juliet - Une envie en particulier ?  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 2663435608 Je vois bien Marcus essayer de faire son beau gosse devant Juliet, essayer ses phrases de dragues vaseuses et se faire rejeter à chaque fois  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1842857139 

Tasha - J'adore l'idée  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 518582076 Au lieu d'attendre en cellule ou quoi que ce soit, il se débrouille pour venir squatter au bureau de Tasha  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 4083136502 

Dana - Owiiii  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1513647570 Informateur me plait bien, surtout si elle ne lui aurait pas laisser le choix  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 2323919847 

Mathis - Avec plaisir  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1513647570 Dis moi t'es du genre jaloux ? Parce que si Marcus et l'informateur de Dana, c'est possible qu'ils aient des rencontres avec elle tard le soir, ça peut créer des tensions  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 542828204 

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:16

J'adore tout simplement. :)
D'ailleurs je compte bien t'utiliser dans mon topic du moment  I love you 

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:36

Marcus Webb a écrit:
Juliet - Une envie en particulier ?  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 2663435608 Je vois bien Marcus essayer de faire son beau gosse devant Juliet, essayer ses phrases de dragues vaseuses et se faire rejeter à chaque fois  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1842857139 

Tasha - J'adore l'idée  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 518582076 Au lieu d'attendre en cellule ou quoi que ce soit, il se débrouille pour venir squatter au bureau de Tasha  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 4083136502 

Dana - Owiiii  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1513647570 Informateur me plait bien, surtout si elle ne lui aurait pas laisser le choix  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 2323919847 

Mathis - Avec plaisir  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 1513647570 Dis moi t'es du genre jaloux ? Parce que si Marcus et l'informateur de Dana, c'est possible qu'ils aient des rencontres avec elle tard le soir, ça peut créer des tensions  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 542828204 

hum oui il pourrait être un peu jaloux, mais d'un autre côté leur relation dure depuis si longtemps et ils sont très proche. Je sais pas si elle va lui parler de toi.

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:34

un habitué du commissariat et un détective, ça peut faire quoi à ton avis ? The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 13909970

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:43

Marcus Webb a écrit:

oh mon dieu ça serait trop bien  The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 909081431 The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 909081431 The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 909081431 The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. 909081431 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini.   The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. Icon_minitime

❝ The last lady I went out with burst into tears when I told her I was a Gemini. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1