AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART (juliet.) ☆ carried away 3967998059
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ (juliet.) ☆ carried away ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  (juliet.) ☆ carried away Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: (juliet.) ☆ carried away   (juliet.) ☆ carried away Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:04

i get carried away
Listen, I'm your friend -don't quote me- But not a friend worth noting. Yes, please don't ever note me as your friend. Who says we have cold hearts ? Acting out our old parts, Let's perform our favourite little scene.
La détective frappa à la porte, trois petits coups rythmés, déjà irrité par l'affaire qui l'attendait derrière cette porte. Anna leva les yeux, fixant d'un air dubitatif l'enseigne éteinte au dessus de la petite porte arrière de la boite de nuit. L'Europa, pouvait-elle lire en lettres néons, tristement délavées par les ans. Derrière elle, Juliet, la jeune recrue que Hughes avait décidé de lui refiler pour cette affaire. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait équipe avec la jeune Withaker, le capitaine semblait s'amuser à lui assigner de plus en plus souvent ces derniers temps. Anna aurait pu tomber sur pire bien sur, en tenant compte de bras cassés qui grouillaient au commissariat, mais pourtant la jeune brune avait une manie de l'irriter chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Elle n'était pas mauvaise officier, ni même plus agaçante que cela ; pire. Elle était collante, et ça, Anna ne pouvait le supporter. Quelques secondes plus tard, le gérant de la boite nuit ouvra la porte, laissant découvrir à la blonde l'intérieur de l'établissement déjà sécurisé par  les officier lambdas. «   Détective Aldrin, nous sommes là pour examiner la scène. » lâcha Anna, un geste de la main vers Juliet, sans plus d'indication. La détective n'avait pas de temps à perdre sur ce genre d'affaire secondaire ; ce qu'elle voulait, c'était du gros, du lourd, du meurtre et du trafic. Ce qu'elle voulait, c'était passer sergent. Aussi, quand on l'avait envoyé étudier cette scène d'accident pour déclarer qu'il ne s'agissait pas d'un crime, la blonde n'y était pas parti de bon cœur. Elle n'avait qu'une envie, expédier cette affaire et rentrer quémander au Capitaine des affaires plus sérieuses.

Les faits étaient tels : un homme d'une trentaine d'année retrouvé sans vie dans les toilettes de l'Europa, visiblement sous la forte emprise de drogues. Un cas comme elle en avait vu des dizaines de fois, une simple overdose sûrement. Mais comme tout s'était passé dans l'agitation d'une soirée animée, le gérant avait tenu à faire appel au NYPD pour s'assurer que l'image de son établissement resterait intacte. Lumières allumées et salle vide, la boite de nuit semblait bien triste ainsi vidé de son activité. « Par là Whitaker ! » lâcha Anna en se dirigeant vers l'officier qui lui faisait signe à l'autre bout de la pièce, vers l'entrée des toilettes. Pénétrant sur la scène du présumé crime, Anna ne pu retenir une grimace de dégoût ; les médecins légistes s'affairaient déjà au dessus du cadavre étalé au dessus de l'un des WC, couvert de vomi.  « Charmant ... » ne pu s'empêcher de lâcher la détective face au corps de l'homme affalé, s’accroupissant à ses côtés pour distinguer les détails.  Anna se retourna brusquement, lâchant un sifflement qui fendit l'air silencieux de la pièce, attirant l'attention de Juliet. « Gamine, vient par là ! » souffla-t-elle un sourire malin sur le visage. Elle était tout à fait consciente de l'immaturité dont elle faisait preuve, mais elle ne pouvait s'empêcher.  « Tu me fouilles le corps, tu cherches tout ce qui pourrait ressembler à de la drogue : pilules, poudre, herbe, peut-importe, je veux une preuve que ce crétin est mort d'une overdose. » Anna savait pertinemment que la brune avait une peur farouche des cadavres, et ce petit manège n'était qu'un petit plaisir coupable pour rendre l'affaire plus divertissante. Devant le regard placide, la détective sauta sur ses jambes et claqua vivement des mains.  «Aller, hop hop hop, on s'active Princesse ! Je vais fouiller les autres box en attendant.  »
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ (juliet.) ☆ carried away ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ladies no regrets ☆ (juliet)
» juliet whitaker ☆ (défis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: Brooklyn :: Williamsburg :: Europa-