AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 3967998059
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ❝ j'ai le cœur qui perd la tête + charlie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:38

et de un  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 2256958961 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:38

de deux  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 3229593143 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:39

de trois  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 3863477503 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:39

votre tour  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
MESSAGES :   31
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:13

J'aimerais beaucoup un lien, mais je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   36
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:15

Zuttttt tu m'as volé l'idée, moi aussi je veux un lien!
S'il s'occupe de la réserve d'arme
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:24

allez y, battez vous What a Face Arrow ce sera avec plaisir pour vous deux I love you

Matthis j'ai hésité à faire mon personnage pompier en plus j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 1513647570 tu as besoin d'hommes en particulier ? Charlie bosse avec sa fiancée

Dana justement j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 1112522673 tu es du genre à aller souvent à la réserve ? T'es une flic gentille ou une flic flippante ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
MESSAGES :   31
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:33

Alors niveau homme j'ai besoin de tout! Sauf meilleur ami - faut que je crée le scénario -. Toi tu cherches des liens en particulier?

ah tu aurais du les pompiers c'est les meilleurs  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   36
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:35

Flic gentille, bavarde, un peu chiante à temps partiel, elle aime bien les potins, elle peut aimer un peu trop l'alcool aussi!

Et pffffff non, les policiers aussi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:38

à ton avis, que peut faire un gars qui se retrouve à s'occuper des armes du commissariat et un détective ? j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 542828204
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrows
Charlie Barrows
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   37
PSEUDO :   marie.
CREDITS :   muze
ÂGE DU PERSONNAGE :   il fêtera ses trente ans prochainement, ce qui le stresse un peu
METIER :   il s'occupe de la réserve d'arme. ça peu faire classe si son emploi ne consistait pas à faire signer des papiers à longueur de journée
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:52

Le couple, je sais pas du tout  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 28009759  vous vivez ensemble non ? Voisins peu être ?

Mano, si tu savais ce que fais le gars...  j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 1381840194  non je plaisante, tu aurais une idée ? Elle est du genre à se foutre de lui ou à l'aimer de tout son amour infini ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:53

maxxie c'est pas le genre de meuf à prendre les gens de haut juste parce qu'elle a un grade donc je dirais du positif mais j'ai aucune idée j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 13909970 deux contrôle en un après midi c'est pas facile moi j'dis j'ai le cœur qui perd la tête + charlie 542828204
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai le cœur qui perd la tête + charlie   j'ai le cœur qui perd la tête + charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ j'ai le cœur qui perd la tête + charlie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: coffee break :: relations-