AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART I'm coming home Ft. Mathis  3967998059
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ❝ I'm coming home Ft. Mathis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   36
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:28

Dana avait eu une très grosse journée. Généralement elle ne terminait pas aussi tard, mais bon, c'était le cas aujourd'hui puisqu'elle avait été sur une très grosse affaire et comme tout le monde le sait, dans les métiers comme celui qu'elle faisait, on savait l'heure à laquelle nous commencions notre quart de travail, mais nous savons jamais quand nous le terminons. Il faut dire que son informateur Marcus l'avait aussi retardé. Puisque c'était un peu à cause de lui si elle rentrait aussi tard ce soir. Le temps qu'elle ait réussis à le rejoindre et qu'elle le rencontra dans un bar pour obtenir les informations qui étaient cruciales pour l'affaire sur lequel elle travaillait en ce moment. Bref, lorsque Dana regarda l'heure de la voiture de patrouille pour une dernière fois, il était environ 4h30 du matin. Le temps de retourner au poste, de discuter un peu avec ses collègues se rendre au stationnement pour entrer dans sa voiture et de prendre le chemin de la maison, Dana arriva à la maison alors qu'il devait être prêt de 5h du matin. La brunette gara sa voiture devant la maison pour finalement y sortir. Elle ouvrit ensuite discrètement la porte de la maison sans trop faire de bruit, après tout, elle ne voulait pas réveiller toute la maison. Elle enleva ensuite ses bottes et elle se rendit à la cuisine pour boire un verre d'eau. La brunette monta ensuite à l'étage pour prendre le chemin de sa chambre et de la salle de bain privé à elle et Mathis. Elle se brossa les dents, se démaquilla et lava son visage. Elle se déshabilla ensuite et alla prendre la première chose qu'elle trouve dans sa commode; une camisole et des minis shorts de pyjama et elle alla enfin prendre le chemin de son lit. Elle ne tarda pas trop à se blottir sous les couverture contre Mathis qui dormait encore à point fermé, dos à celle-ci. La brunette l'embrassa tendrement dans le cou et elle lui murmura gentiment à l'oreille.

Bon matin....

Elle l'embrassa une fois de plus. Après tout, elle n'avait pas sommeil. Elle était encore sur l'adrénaline de sa journée de travail. Elle n'avait peut-être pas retrouvé son lit depuis plus de 24h, mais elle n'avait toujours pas sommeil. Elle lui murmura donc une fois de plus à l'oreille.

J'espère que tu as bien dormi?

Elle l'embrassa une fois de plus tendrement alors qu'il commençait à se réveiller.

Je viens tout juste d'entrer.

Elle avait eu une grosse journée voir même une soirée et une nuit de travail, mais avec toutes les informations qu'ils avaient obtenus et que Marcus lui avait donné cette nuit, ils seraient surement en mesure de coffrer les trafiquants bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
MESSAGES :   31
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:39

« Hey les garçons attention! » Il était en train de jouer avec les deux jeunes au football dans le salon, ils avaient retirer tout les objets qui était cassable pour ne pas faire de dégâts. Ça faisait plusieurs minutes qui jouaient et il commençait à se faire tard. « Bon c'est l'heure d'aller dormir. » Mais quel enfants veut aller se coucher quand on lui demande? Kyle et Matthews ne faisait pas exception à la règles, pour ce qui est de Lily-Rose elle passait la nuit chez une amie, il avait vérifié si elle était bien là, pas question de recevoir un appel de la police se soir disant qu'elle avait commis un vol ou un autre petit crime. « Ah non.. pas déjà! » Il eu un sourire en coin et eut une idée : « Je fais des gaufres demain si vous y aller tout de suite. » Bon c'était du chantage, mais pas grave si ça fonctionne. Le plus vieux Matt répondit : « Tu sais pas en faire! » L'attrapant et le mettant à travers de son épaule le faisant rire, il répondit. « Ah oui, je sais pas en faire? C'est ce qu'on va voir, aller au lit! » Il les borda, s'assurant qu'ils étaient bien dans son lit il alla s'installer devant la télévision quelques heures avant d'aller lui aussi se coucher. Faut dire qu'il avait besoin de dormir lui aussi, mais son métier faisait qu'il n'avait pas besoin de dormir beaucoup pour être en forme. Il s'installa dans son lit à minuit et s'endormit quelques minutes plus tard. Il dormait en boxer, pas question de dormir avec un pyjama, il n'était plus un enfant, même s'il n'en avait sûrement pas porter longtemps. Il ouvrit les yeux lorsqu'il sentit des lèvres contre son cou et la voix de Dana. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se tourna afin d'être face à celle-ci. « Salut toi.. » Il était encore à moitié endormit d'ailleurs il murmurait plus qu'il ne parlait, mais les doux baiser de sa fiancée l'aidait à se réveiller. « hum.. oui, mais pas aussi bien que quand tu es là. » Ok il est fleur bleu là, mais bon, c'est vrai qu'il dormait toujours mieux quand elle était là, sinon il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter à savoir si elle allait rentrer . Il se redressa un peu s'appuyant sur son coude pour l'embrasser doucement. « Tu n'as pas l'air fatiguée toi... il est quel heure? » Il ne pourrait plus se rendormir lui aussi maintenant.

Il la regarda un moment, il ne savait pas ce qu'elle avait fait cette nuit pour rentrer à une heure pareille, mais il se doutait qu'elle devait être sur une grosse affaire. « Le travail ça été ? » Il s'installa à moitié assit pour la prendre contre elle et sentir la tête de celle-ci sur son torse. Ça lui manquait les nuits ensemble comme lorsqu'il était adolescent, bon il avait les parents sur leur dos à l'époque, mais au moins il n'y avait pas le stress provoqué par leur métier. « Ah oui.. j'ai promis à Kyle et Matt des gaufres pour ce matin.. » Bah quoi, elle savait en faire et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   36
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:41

Par chance, Dana était un peu pareille. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil avec son métier. Après tout, elle s'était déjà vue passé plus de 48h sans dormir. Après tout, elle tout comme Mathis n'avaient pas des métier faciles dans la vie et d'une fois à l'autre, ils ne savaient pas trop quel genre de journées les attendaient et ils n'avaient pas aussi un métier ou il pouvait aussi facilement partir à la fin de leurs quarts de travail. Que voulez-vous, ça faisait partie du métier, de les avantages, tout comme les désavantages. Dana se retrouva enfin dans son lit et malgré son très peu d'heures de sommeil, elle n'avait pas envie de dormir. C'est probablement la raison pour laquelle, elle s'arrangea plutôt pour réveiller Mathis et bon, il faut aussi dire que c'était peut-être le seul moment de la journée ou ils pourraient être simplement tous les deux, alors valait mieux en profiter. Après tout, vous savez, des enfants, ça change toute une vie.

La brunette embrassa donc son homme dans son cou puisqu'il lui faisait dos. Par chance, il se retourna bien vite pour lui faire face et un sourire se fit voir dans son visage en voyant celui de son homme. D'ailleurs, Dana l'embrassa une fois de plus pour l'aider à mieux se réveiller et bon, ce qui suivi la fit rire.

Je sais, c'est pareille quand tu n'es pas là!

Généralement, Dana entrait vers minuit maximum. Rester jusqu'à 5h du matin au travail c'était très rare pour elle. Par contre, elle avait l'habitude de dormir sans Mathis lorsqu'il faisait ses quarts de travail de 24h à la caserne. Lorsqu'elle n'avait pas les enfants 6 mois plus tôt, Dana en profitait de temps en temps pour aller le rejoindre, mais désormais c'était un peu différent. Mathis l'embrassa une fois de plus. Il faut dire que malgré le fait qu'ils étaient ensemble depuis 18 ans, ils s'aimaient toujours autant. C'est simple, Mathis était l'homme de sa vie, son homme finalement. Après son baiser, Mathis la questionna.

Non je ne le suis pas. Ça doit être à cause de tout le café que j'ai bu cette nuit et il est 5h du matin!

Elle lui sourit pour l'embrasser une fois de plus. Le pauvre, elle l'avait réveillé pour la journée et croyez-moi, elle ne voulait pas profiter de ce petit moment de répits sans les garçons debout pour dormir. De toute manière, elle en serait surement incapable. Mathis lui demanda ensuite si le travail ça l'avait été. Mathis s'assied d'ailleurs sur le lit, ce qui lui permit de mettre sa tête contre son torse. Elle resterait d'ailleurs comme ça prêt de lui toute la journée. Elle lui raconta ensuite sa soirée.

Oui ça été. On a ramassé suffisamment de preuves pour coffrer les trafiquants du dossier sur lequel on travail depuis quelques semaines déjà..... Si je suis rentré tard c'est un peu de la faute de Marcus, tu sais mon informateur... j'ai dû aller le rejoindre en plein milieu de la nuit dans un bar de strip tease. Comme d'habitude il m'a fait attendre et j'ai pu admirer le spectacle. Petunia a fait une très belle danse. Elle a des jambes de rêves.

Dana se mit à rire vite fait. Bon elle en rajoutait un peu... même si c'est vrai qu'elle avait perdu au moins une demi-heure avant de voir le nez de marcus dans le club.

....Et bon, après on a dû valider toutes les informations, faire certain que tout correspond et bon, finalement je suis ici à 5h ce matin.

Elle avait toujours sa tête sur le torse de Mathis.

Et sinon, vous votre soirée? Vous n'avez pas encore joué au football dans la maison j'espère?

Elle se mit à rire vite fait. Elle avait remarqué que les meubles avaient été déplacés dans le salon et qu'ils n'étaient plus à leurs places, alors ça l'allait de soit qu'ils avaient fait un truc du genre. D'ailleurs, je crois que Mathis redevenait enfant alors qu'il était entourée d'enfants.

Avoues plutôt que tu as promis des gaufres parce que tu en as envie et que tu ne sais pas comment en faire, alors du coup, c'est Dana qui doit en faire pour vous trois!

Elle se mit à rire vite fait, alors qu'elle avait toujours la tête sur le torse de son homme et elle jouait avec le bouts de ses doigts sur son bras.

Revenir en haut Aller en bas

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
MESSAGES :   31
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:20

Parfois il se disait que ça serait plus simple s’il devait formateur à l’académie des pompiers, mais d’un autre côté, ça ne l’intéressait pas, il aimait le feu de l’action, peut-être un jour, avant de prendre sa retraite ou encore après sa retraite s’il s’ennuyait trop à la maison. Il a toujours détesté ne rien faire donc il ne s’imagine pas arrêter de travailler un jour. Elle lui affirma la même chose que ce n’était pas facile quand il n’était pas là. « Après tout ses années, jamais je pourrais fermer les yeux sans me demander si tu seras là à mon réveil ou si je vais te sentir te glisser dans le lit. » C’était pas une reproche, mais c’était une façon pour lui de lui dire ce qu’il ressentait.

Il lui avait demandé comment s’était passé sa journée au travail, il l’écouta, oui elle lui avait parler d’un informateur du nom de Marcus, un jeune homme. Il eu un sourire alors qu’elle lui parlait d’un striptease et lui donna même un nom de danseuse, il n’était pas aller dans ce genre d’endroit depuis adolescent alors qu’il s’était fait une fausse carte avec le frère de celle-ci pour aller boire de l’alcool et voir des filles danser, bon lui il faisait surtout accompagner son meilleur ami, car il était déjà en couple et parfaitement heureux. Il ne lui avait d’ailleurs pas caché alors pour la taquiner il ajouta : « Et tu m’as pas appeler, j’aurais pu venir te rejoindre, profiter du spectacle moi aussi. » Il blaguait, car ce genre de chose ne l’intéressait plus vraiment. Il la serra contre lui et lui donna un baiser sur le dessus de la tête comme elle avait la tête appuyer contre son torse nu comme il était en boxer. « En tous cas c’est super pour ton affaire, tu seras là cette nuit ? Tu sais que j’ai mon quart de travaille qui commencer à treize heures » Et il finirait à la même heure – s’il n’y avait pas de feu vers cette heure-là – le lendemain. Il n’avait pas besoin de lui dire comment il travaillait à quel heure il allait finir elle le savait de tout façon depuis le nombre de temps qu’ils étaient comme ça. Il aimerait qu’elle puisse venir le rejoindre comme il le faisait, mais depuis six mois ce n’était plus vraiment possible, surtout avec Lily qui semblait les espionner pour s’assurer qu’ils n’aient pas un moment pour eux, juste tout les deux.

« Très bien… du football ? Je vois pas de quoi tu veux parler. » Il la regarda un moment. « Merde j’ai oublié de replacer les meubles c’est ça qui m’a trahi ? » Il s’était installé devant la télévision sans penser replacer tout. Oui c’est vrai qu’il redevenait un gamin lorsqu’il était avec des enfants, mais d’un côté, après ce qu’ils ont vécu, il pouvait quand même leur changer les idées. « Kyle m’a posé des questions à propos de sa mère… » Il n’avait pas sut trop quoi dire quand c’était arrivé, il avait donc proposer une petite partie de football et Kyle avait oublié le sujet de conversation et Matthews avait été soulagé de jouer au football plutôt que de parler de ses parents dont il s’ennuyait.

Quoi ? Comment elle osait, dire qu’il avait fait ça parce que lui en avait envie et pas seulement pour les enfants… bon ok c’était vrai aussi d’un côté, mais il n’avait pas l’intention de lui avouer, du moins pas tout de suite. « Quoi ? Pour qui tu me prends voyons... c’était seulement pour les encourager à aller au lit… » Il la vit redresser la tête pour le regarder et il se mis à rire et mis une main sur sa bouche, pour s’arrêter ne voulant pas réveiller les enfants. « Bon ok j’avoue… moi aussi j’en avais envie ! » Il lui adressa un sourire alors qu’il sentait les doigts de celle-ci sur son bras, il avait envie de profiter du moment où les gamins dormaient encore pour faire quelque chose qu’il n’avait pas l’occasion de faire souvent. Il passa un main sous la camisole de celle-ci pour ensuite la lui retirer et s’installer afin d’être au dessus de celle-ci. Il l’embrassa dans le cou alors que ses lèvres parcouraient le corps de celle-ci. « Tu sais que j’aime quand tu portes pas de sous-vêtements… » Il avait dit cela avec un sourire en coin et il continua de l’embrasser alors que ses mains parcourait le corps de celle-ci afin de lui retirer son mini short. Il fit l’amour avec celle-ci, c’était le matin, les enfants dormaient et par chance leur chambre n’était pas juste à côté de la leur. Il se rallongea sur la lit à côté de celle-ci et lui murmura. « Je t’aime… » C’est à ce moment qu’il vit la porte s’ouvre et il eu juste le temps de bien les recouvrir avec la couverture pour voir Kyle sauter sur le lit. « Les gaufres, on veut les gaufres. » Laissant sa tête retomber sur son oreille il la tourna pour regarder Dana et se mis à rire. « On arrive. » Kyle sortit de la chambre en courant. « La porte.. trop tard. » Il pris son boxer qui était à côté du lit et ferma la porte, pas question de se faire voir nu par l’un des enfants de sa belle-sœur. « Parfois je pense vraiment à mettre un verrou sur cette porte. » Il se mis à rire et la regarda un instant alors qu’il se laissa retomber sur le lit.

« MATHIS ! DANA ! ON A FAIM ! » Et voilà Matthews qui criait depuis la cuisine comme quoi lui aussi voulait des gaufres. « Des enfants c’est pas censé dormir jusqu’à midi ? » Il se trompait avec les adolescent là, il enfila un short et un t-shirt de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   36
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:45

Pour Mathis tout comme pour Dana, c'était assez difficile de ne pas toujours dormir l'un prêt de l'autre. D'ailleurs pour Dana, s'endormir seule, c'était la partie la plus difficile lorsque Mathis n'était pas là, car oui, avouons-le, elle n'aimait pas dormir seule. Passer la soirée seule ne lui dérangeait pas trop, puisqu'elle s'était fait une routine comme ceci, mais le fait d'être dans son lit toute seule, c'était autre chose.

J'avoue qu'avec moi on ne sait jamais et malheureusement, j'oublie encore de t'envoyer de messages quand je suis au boulot pour te donner des nouvelles

Dana avait souvent fait la promesse à Mathis qu'il lui donnerait des nouvelles alors qu'elle était au boulot, mais au travail c'était au chose, soit qu'elle oubliait son téléphone portable au poste de police, soit qu'elle n'avait plus de batteries ou qu'il restait dans la voiture de patrouille et qu'avec la job, elle oubliait de donner des nouvelles à Mathis. Et le plus drôle dans tout ceci était que Dana exigeait que Lily lui donne sans cesse des nouvelles et voilà qu'elle, elle ne respectait pas ses promesses.

Mathis lui demanda comment s'était passé sa journée et Dana lui raconta tout alors qu'elle avait la tête sur le torse de l'homme qu'elle aimait. Elle savait que Mathis avait seulement mis les pieds une fois dans un club de strip tease alors ça lui faisait rire. À vrai dire, Dana avait mit plus souvent les pieds dans un club que lui-même. Il faut dire qu'elle était agent double, alors ça allait de soit qu'elle fréquentait ce genre d'endroit de temps à autre et à vrai dire, Mathis pouvait bien y aller si ça lui chantait. Elle faisait bien des blagues avec ceci, mais il n'y avait pas de mal à regarder.

Malheureusement l'idée m'est pas venu en tête et même si je l'aurais voulu, mon téléphone était mort.

Elle sourit vite fait et Mathis la serra bien fort dans ses bras pour ensuite l'embrasser sur la tête. Elle était bien comme ça dans ses bras et voir même ce matin. Elle aimerait rester comme ça beaucoup plus longtemps que simplement en début de mâtiné.

Oui et je vais passer la nuit toute seule. Dommage que les enfants soient à la maison, parce que je serais bien venu te rejoindre à la caserne.

De temps à autre, elle s'ennuyait de l'époque ou elle n'avait pas les enfants, non pas parce qu'elle n'aimait pas lily, Kyle et Matt, mais bien parce qu'elle n'avait pas trop l'habitude de vivre avec 3 enfants sous le même toit à longueur de semaine. Elle et Mathis c'était fait un habitude de vie avec, mais disons seulement qu'ils n'étaient pas préparés à vivre avec trois enfants en même temps.

Ils parlèrent ensuite du football. Mathis nia un peu au début pour enfin réaliser qu'il avait oublier de bouger le meubles et ça la fit rire discrètement sans trop faire de bruit.

N'oublies pas que tu parle à une femme qui sait remarquer tous les détails au centimètre prêt

Mathis expliqua ensuite la situation et le fait que Kyle avait posé des questions.

Ahhh pour vrai, le pauvre. Il est jeune encore pour tout comprendre.

Finalement avec cette confession, Dana était un peu moins fâchée à l'idée qu'ils aillent encore joué au football dans la maison et ce, même si selon elle, le salon n'était pas un terrain de football, mais plutôt un salon. Ils discutèrent ensuite des gaufres. Il était assez difficile d'en faire passer des petites vites avec Dana. Elle n'était pas dans la police sans raisons après tout et par dessus tout, elle connaissait Mathis.

C'est ça....

Elle tenta de faire comme si elle le croyait mais au fond c'était tout le contraire et bien entendu Mathis se trahira de lui même pouffant de rire, mettant la main sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit et réveiller les garçons.

Et voilà, je le savais!

Dana avait toujours la tête sur son torse et elle jouait avec le bras de mathis lorsque celui-ci passa la main sous sa camisole pour l'enlever et il se mit finalement par dessus Dana. Il l'embrassait dans le cou et ses mains parcoururent tout son corps. Dana se mit à rire de sa remarque.

Et moi, tu sais que j'aime lorsque tu porte un simple boxer!

Elle lui fit le même sourire en coin et Mathis enleva ses mini short et Dana ne tarda pas trop à faire de même avec ses boxer et bon, bien entendu, ils firent bien assez vite l'amour et comme à l'habitude, c'était bon. Malgré le fait qu'ils étaient ensemble depuis 18 ans, le sexe était toujours autant excellent entre eux. Mathis se rallongea à côté de celle-ci lui mentionna qu'il l'aimait. La brunette eut à peine le temps de lui répondre

Moi aussi

Que la porte s'ouvrit et Kyle vint les rejoindre proclamant ses gauffres. Mathis se laissa tomber la tête sur l'oreiller et se mit à rire. Dana fit de même. Mathis mentionna qu'ils arriveraient et de fermer la porte, mais trop tard, Kyle était déjà sorti de la chambre. Mathis mit son boxer ferma la porte alors qu'elle, elle était toujours nue sous les draps.

On devrait mon chéri. Au moins kyle pourrait arrêter de faire des allés-venus dans notre chambres les matins une fois réveillé

Mathis se mit à rire, Dana fit de même. Leurs regards se croisèrent alors que Dana sourit du coin de lèvres et après que Mathis se soit laissé tomber sur le lit, elle l'embrassa à la volette. Matthew cria ensuite qu'il avait faim et Mathis demanda si les enfants n'étaient pas censés dormir jusqu'à midi.

Tu te trompes avec les adolescents...

Dana chercha ses mini shorts qu'elle portait un peu plus tôt et elle les enfila.

Tu me passe l'un de tes t-shirt s'il te plait?

Mathis lui lança l'un de ses t-shirt de la caserne qu'elle enfila. Ça lui faisait un chandail long et avec ses mini shorts c'était parfait pour le déjeuner. Elle s'attacha ensuite les cheveux d'une queue de cheval en vitesse et elle entendit une fois de plus les enfants proclamer leurs déjeuner en criant dans la maison. Elle décida de crier à son tour.

On arrive..... ça ne sera pas long

Elle ajouta ensuite à Mathis.

J'espère au moins que tu voudras faire du café? Pendant que je prépares les gauffres

Dana était toujours dans son lit. Y sortir allait être une véritable corvée pour la brunette qui commençait à ressentir la fatigue. Elle embrassa une fois de plus Mathis et ils descendirent à la cuisine.

Bon mes petits monstres. J'espère au moins que vous avez commencés à me sortir les ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
MESSAGES :   31
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:52

« T’inquiètes pas pour ça, je comprends, après tout tu n’es pas la seule, je peux pas vraiment t’envoyer un SMS ou t’appeler quand je suis dans un immeuble en feu ! » Il lui adressa un petit sourire en coin alors qu’il la serra contre lui, il ne lui en voulait pas de ne pas lui donner des nouvelles. Mais même si elle lui en donnait il s’inquiéterait sûrement quand même. « De tout façon, je crois pas que ça m’empêcherais de m’inquiéter. » Il serait plus avec elle sûrement s’il ne s’inquiétait pas, comment ne pas s’inquiéter pour la personne qu’on aime. Comme il s’inquiétait pour la famille de celle-ci, ses parents et les enfants dont il avait maintenant la garde avec Dana, sa fiancé.

Il eu un sourire, mais il n’y avait rien à rajouter à cela de toute façon c’était une blague, il ne serait sûrement pas déplacer. « Une chance que j’avais de quoi m’occuper. » Il parlait bien sûr des gamins, mais aussi Lily qui était passé après les cours pour demander la permission, elle avait fait tous ses devoirs – une première – pour pouvoir aller dormir chez son ami, mais elle devait l’appeler ce matin pour lui dire à quelle heure elle arriverait. Enfin l’appeler, on s’entend que ça risque d’être un SMS. Mais l’important c’était qu’il allait avoir des nouvelles et il avait bien vérifier si elle était chez son amie, se fier à celle-ci seulement, même si voulait vraiment avoir confiance en elle, mais il se doute bien que Dana n’aurait pas été fier de lui s’il n’avait pas vérifier et lui n’aurait pas été capable de dormir de la nuit la sachant dehors sans être vraiment sûr de savoir où elle était.

« Tu peux toujours appeler Jason... Peut-être qu’il accepterait de les garder quelques heures… » Il lui adressa un petit sourire en coin, après tout, il n’avait que peu le temps de profiter l’un de l’autre depuis six mois, il pouvait coucher à la va vite comme ils allaient le faire ce matin. Il voulait profiter du moment qu’il avait avec elle seule pour la coller, la serrer contre lui et l’embrasser comme il le voulait. Car l’embrasser devant les garçons voulaient dire tout de sorte de commentaire comme quoi c’était « dégueu » et des bruits bizarres. Mais peu importe, il l’embrassait malgré tout quand les garçons avaient le dos tourné.

« Comment l’oublier. » Il savait bien qu’elle remarquerait chaque petit détail de ce qui aurait pu être déplacer, mais pas replacer, que voulez vous, quand il est fatigué il oublie de faire certains trucs, comme replacer les meubles. « Mais je te ferais remarquer que tu as bien ris la dernière fois quand tu a joué avec nous. » Il la chatouilla un peu alors qu’il ne pu s’empêcher de sourire et lui donna un baiser en se penchant afin de pouvoir atteindre les lèvres de celle-ci.

« Oui c’est pour ça que j’ai voulu lui changer les idées, mais je crois que tu serais mieux placé pour lui en parler… va bien falloir répondre à ses questions un jour. » C’était pas facile pour Kyle, il était encore jeune et il s’ennuyait de ses parents. Il avait passé quelques nuits – où qu’il n’était pas de garde – à dormir avec celui-ci dans ses bras, sur le canapé après l’avoir rassurer et consoler. Ce n’était pas ses meilleurs nuits, mais il ne pouvait pas le regarder ainsi pleurer sans rien faire.

« Tu me connais trop bien… » Après tout ces années passées ensemble comment ne pas se connaître et il savait lui aussi qu’elle n’était pas fâché ou contrarié par cela. Après tout elle aussi aimait manger des gaufres, qui n’aime pas ça !

Il eu un sourire en coin, alors qu’il la serra contre lui, le sexe était toujours aussi bon et le serait sûrement toujours. Ils étaient amoureux et c’est sûrement tout ce qui faisait la différence, le sexe sans sentiment c’est pas la même chose, mais bon, depuis seize ans il n’a des relations qu’avec celle-ci, il n’avait jamais cherché à aller voir ailleurs. Il lui avait ensuite murmurer au creux de l’oreille qu’il l’aimait et elle lui répondit qu’elle aussi.

Comme réponse il l’embrassa, mais la porte s’ouvrit pour voir Kyle venir réclamer ses gaufres, ce jeune passait son temps à venir dans leur chambre. « Oui, mais en tant que pompier je suis que c’est pas une bonne idée… » Oui un verrou à une porte signifie plus de problème, plus de temps à prendre pour arriver à sortir de la porte, même si cela ne prend que quelques secondes déverrouiller une porte, mais avec la panique et dans ce genre de situation chaque secondes est cruciale. « Et je crois que Kyle le prendrait plutôt mal, mais va falloir lui expliquer qu’il peut pas débarquer n’importe quand dans notre chambre et au moins cogner avant d’entrer ! » Il marqua une pause alors qu’il ajouta : « Ça nous permettra d’aux moins nous habillé… qu’il ne nous voit pas nu ! » Il se releva du lit pour ensuite dire.

« Ah et ils deviennent adolescent à quel âge déjà… non mais sérieusement, je crois que c’est encore mieux de l’avoir à cet âge… si on regarde Lily… » Oui Lily ne leur rendait pas la vie facile, mais déjà elle était plus douce et « docile » si on peut le dire ainsi avec lui qu’avec sa tante. Faut dire que lui n’est pas directement de sa famille.

Il ne se donna pas la peine de répondre et lui lança un de ses t-shirt qui était bien sûr trop grand pour elle, mais elle était mignonne avec ses t-shirt et elle laissait sa douce odeur sur ceux-ci.

Il eu un sourire et ajouta : « Ils sont vraiment pas patient. » Il eu un sourire alors qu’il était pareil enfant et Dana aussi, sûrement. « Ça nous change vraiment de nos matins tranquille.. » Il ne se plaignait pas, il aimait bien l’ambiance de cette vie et il avait toujours voulu avoir une famille.

« Mais oui voyons, je suis nul en cuisine, mais je sais faire du café. » Il lui vola un baiser alors qu’il sortit de la chambre pour aller rejoindre les garçons qui avait commencé à mettre la pagaille dans la cuisine afin de sortir ce qu’il fallait. Kyle fut le premier à répondre, comme toujours. « Oui, Tata ! Il manque quoi ? » Faut dire qu’ils ne pouvait pas savoir ce qu’il fallait pour faire des gaufres, durant se temps celui-ci mis en marche la machine à café et sortit deux tasses. « J’peux en avoir un moi aussi ? » Il eu un sourire alors qu’il regarda Matthews. « Hum.. je crois pas que tu aimerais, que dirais tu d’un chocolat chaud à la place. » Kyle qui était juste à côté semblait tout excité à l’idée et ajouta : « Avec la mousse. » Le jeune homme hocha la tête alors qu’il sortit deux verres et fit chauffer du mélanger à chocolat chaud et mousser du lait avec la machine à café et donna les verres aux garçons. « Aller vous installer à table et attention c’est chaud. » Les deux garçons hochèrent la tête en même temps, trop mignon, et s’installèrent à table. Passant derrière Dana il plaça ses mains sur les hanches de celle-ci et lui donna un bisou dans le cou alors qu’il lui demanda : « Besoin d’aide ? » Bah quoi il est quand même capable de mélanger les ingrédients, il était quand même capable de se servir d’un fouet ou encore sortir le gaufrier afin de le faire préchauffer et y verser une louche de mélange.

En attendant la réponse de celle-ci, il sortit du sirop d’érable puis il mis des bananes au milieu de la table, puis il sortit des fraises et d’autres fruits qu’il pouvait y avoir dans le frigo et ensuite il mis du nutella sur la table. « Y’a du beurre d’arachide ? » Le pompier était allergique donc il n’avait pas l’habitude d’en acheter. « Oh non désolé Matthews.. j’en achèterais à la prochaine épicerie. » Bon il allait devoir faire attention, mais bon il voulait pas non plus les priver. Oui il n’était pas très dur avec les enfants, mais bon, il avait toujours été comme ça…
Revenir en haut Aller en bas

Dana Scott
Dana Scott
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   36
PSEUDO :   Domie
DOUBLES COMPTES :   Pas encore schizo, sauf dans ma tête.
CREDITS :   stawberry insane
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mz5frkeUeU1qfmzxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   Elle est agent infiltré ou agent double pour faire plus simple
GRADE :   3e
CÔTE COEUR :   Elle est en couple avec un lieutenant pompier très très très très sexy.
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:50

Mathis et Dana ne faisaient pas des métiers facile. L'un était pompier et l'autre était policière infiltré. Disons que l'un s'inquiétais toujours pour l'autre. Ils faisaient tous les deux des métiers qui comportaient beaucoup de risque et ils avaient tous les deux vues des confrères de travailles se blesser, voir même mourir à leurs côtés, mais tous les deux aimaient malgré tout ce qu'ils faisaient. Si Mathis s'inquiétait, c'était la même chose pour Dana, elle ne le laissait pas toujours paraître, mais c'était comme ça.

Je sais, mais je t'imaginerais assez bien le faire et ça me fait rire.

Dana se mit à rire pour ensuite ajouter....

Et moi pareille et n'essais pas, tu ne pourras jamais me faire changer de boulot et je ne m'imaginerais pas assise derrière un bureau à longueur de journée...

Ils discutèrent ensuite du fait que Dana s'était retrouvé dans un bar de danseuse. Je pense d'ailleurs que dans sa carrière, elle s'y était retrouvé bien plus souvent que Mathis dans sa propre vie. Croyez-moi, Dana y avait souvent mis les pieds. Après tout, elle retrouvait bien souvent ses contacts à ce genre d'endroits et ça l'a faisait bien rire.

Ahhhh oui, j'en suis certaine, je vais m'en souvenir pour la prochaine fois

Elle ajouta ensuite tout en rigolant vite fait.

Si ça se trouve, j'y suis allé plus souvent que toi et j'ai même analysé leur numéros, si tu veux, je pourrai te faire une petite démonstration l'un de ses quatre...

Elle se mit à sourire. Elle ajouta ensuite songeant à sa nièces. Elle en avait pas entendu parlé depuis qu'elle était arrivée et ça commençait un peu à l'inquiéter soudainement.

Au fait ou est Lily???

Dana proposa ensuite à Mathis d'aller le rejoindre à la caserne. Voici ce pourquoi l'époque sans les enfants lui manquait beaucoup. À une certaine époque, elle pouvait faire ça comme ça, sans même songer à organiser tout ceci. Aujourd'hui si l'envie lui prenait de faire quelque chose d'impulsif comme ceci, elle devait demander à son frère de s'occuper des enfants et de tout le reste. C'était un peu plus difficile de faire un truc impulsif.

Hummmm j'adore cette idée! J'appellerai Jason pour voir ce qu'il fait ce soir.

Disons seulement qu'avec deux garçon comme Kyle et Matthew, Mathis et Dana ne pouvaient plus autant démontrer leur amour. Vous savez les enfants faisaient sans cesse des beurk lorsqu'ils les voyaient s'embrasser, bref, des jeunes garçons. C'était drôle au début et ils ne s'empêchaient pas de se montrer de l'affection, mais malgré tout, entendre sans cesses des petits commentaires faisaient que ça devenait un peu moins amusant.

Elle sourit une fois de plus lorsqu'elle fit le commentaire qu'elle remarquait trop les détails. Bon son métier faisait en sorte qu'elle remarquait des petits trucs du genre. C'était surement une déformation professionnelle, que voulez-vous! Elle n'y pouvait rien. Par contre, Mathis lui fit une remarque qui la fit rire.

Bon d'accord, tu m'as démasqué et d'ailleurs, j'attend toujours ma revanche!

Elle se mit à rire tentant de ne pas trop faire de bruit lorsqu'il la chatouilla, que voulez-vous, elle était chatouilleuse la brunette et Mathis vint prendre possession de ses lèvres. Elle appréciait particulièrement ce moment de la journée. Celui ou ils étaient seulement tous les deux tranquilles. Elle adorait les enfants, mais de temps à autre, sa petite vie lui manquait. Ses moments seuls avec Mathis surtout. Ils avaient une vie si difficile tous les deux que de temps à autre, ça lui faisait un grand bien et si ça ne serait pas des enfants, surement qu'ils seraient restés dans ce lit, jusqu'à ce que Mathis parte au boulot.

Je sais. Je vais lui répondre un jour ou l'autre, c'est juste qu'il est si jeune.

Un jour ou l'autre Dana lui parlerait. Elle l'amènerait surement au poste au même temps. Il pourrait découvrir son univers de travail et elle pourrait lui parler de la mort de sa mère et bon, en même temps passer un peu de temps avec le petit bonhomme.

Je sais et tu ne peux rien me cacher....

Elle lui fit des yeux méchant pour finalement se mettre à rire. Vous savez le genre de regard qu'elle faisait de temps à autre aux personnes qu'elle passait en interrogatoire. Dana n'était pas fâché, bien que pour elle, faire des gauffres ce matin, c'était une véritable corvée. Elle devrait montrer à Mathis à cuisiner pour le coup. D'après moi, s'il ne savait pas faire des gaufres le matin, c'était surtout parce qu'il ne voulait pas l'apprendre pour avoir l'excuse de ne pas en faire.

Ce que je ne t'ai pas dis par exemple, c'est que je les fait, mais je ne ramasse rien du tout après!

Le sexe qui suivit fut bon, bien que pas assez longtemps à son gout. Elle s'ennuyait du moment ou ils passaient des journées comme ça au lit ou encore, ou ils pouvaient en profiter longuement au lieu de le faire vite fait et avoir toujours la peur de se faire prendre comme le trois quart des parents. Par contre, à comparer à bien des couples, qui ont comme eux, 18 ans de vie communes, ils étaient jeunes et toujours autant amoureux. Restait plus qu'à s'habituer à leur nouveau mode de vie.

Kyle entra dans la chambre alors qu'ils étaient tous les deux dans le lit. Bon par chance, il ne vu rien du tout et une chance, puisque Dana n'était pas la maman de Kyle et Mathis n'était pas son papa et bon, elle n'avait pas envie de répondre au millier de questions du petit garçon. Ohhhh ça non! S'il vous plait, pas cette étape, pas tout de suite.

Bon bien d'accord Lieutenant pompier, mais sache que c'est toi qui a lancé cette idée!

Elle ajouta ensuite avec son petit air mesquin.

Si je me charge de lui parler de sa mère, toi tu te charge de lui dire qu'il doit frapper avant d'entrer, tout comme il le fait lorsqu'il entre dans la salle de bain!

Ça l'allait de soit après tout. Si le petit bonhomme faisait toujours ceci avant d'entrer dans la salle de bain, ça serait bien qu'il le fasse à chaque fois ou il arrivait devant une porte fermé leur chambre comprise!

Ohhh oui, ça me rappelle des souvenirs moi! Comme la fois ou l'on s'est fait prendre par ta mère... Je crois d'ailleurs que ta mère m'en parle encore.

Bon les parents de Mathis était un bien grand mot, mais Dana adorait sa mère adoptive et bon, pour elle, elle était tout comme une deuxième maman, alors elle disait ceci ainsi lorsqu'elle parlait des parents de Mathis. Malgré tout ceci la faisait rire. Par chance, elle s'était fait prendre la première fois par les parents de Mathis et non, par les siens, puisque croyez-moi, avec son père elle s'en aurait peut-être pas si bien sorti.

Je sais, tu as un point. Je les imagines pas trop adolescents. Je crois que j'aime encore mieux les voir faire une grimace lorsqu'on s'embrasse, plutôt qu'ils ramènent des filles à la maison

Lily rendait vraiment la vie difficile à Dana. Elle aimait bien mettre la brunette au défi. Il faut dire que la jeune fille avait perdu sa mère et voilà ce que Dana tentait de se mettre à l'esprit. Elle avait bien des raisons d'en vouloir à la terre entière, mais ça n'excusait pas malgré tout, tout ce qu'elle faisait.

Mathis lui lança l'un de ses chandails qu'elle attrapa du premier coup. Elle aimait bien mettre ses chandails le matin. Et bon, avant elle n'aurait surement pas mis ceci, mais avec trois garçons à la maison, c'était bien différent. Elle se promenait un peu moins à moitié habillé dans la maison. Elle préférait de loin mettre des chandails deux fois trop grand pour celle-ci avec ses minis shorts.

Je sais et je me demande de qui, ils retiennent ceci.

Bon il fallait juste regarder Dana pour le comprendre, elle était loin d'être la fille la plus patiente de la terre. Elle n'aimait pas attendre. Bref, il fallait pas regarder plus loin que le bout de son nez pour comprendre.

Je sais... et des matins comme ce matin, j'aimerais mieux être dans mon lit, mais bon, ils mettent de la vie dans la maison et je les adore, malgré tout!

Elle sourit vite fait pour ensuite ajouter.

Es-tu sur que tu sais en faire.... des gaufres, c'est tout aussi simple.

Elle se mit à rire vite fait pour finalement l'embrasser et descendre et elle fut surprise de voir tout ce qu'ils avaient sortis dans la cuisine. L'art de mettre la pagaille selon Kyle et Matthew. Il avait même un peu de farine par terre.

[colo=salmon]Il manque rien du tout je crois. Vous avez déjà réussis à tout sortir et je tiens à vous rappelez que celui qui fait les gaufres ne ramasse rien du tout. [/color]

Elle se mit à rire vite fait, croisant en même temps le regard de Mathis. Mathis préparait le chocolat chaud et durant ce temps, elle prit le premier café qu'il avait préparé. Elle rajouta le sucre et le lait dans celui-ci qui serait le siens et elle en prit une gorgée. Le café était bien meilleur que celui qu'elle avait bu durant toute la soirée. Durant ce temps, Mathis s'occupa des enfants et des chocolats chaud. Il vint ensuite la rejoindre alors qu'elle préparait les ingrédients passant ses mains sur ses hanches, ça lui donna d'ailleurs quelques frissons et oui, même après 18 ans, elle avait encore des frissons et il l'embrassa dans le cou.

Non, moi ça va! Tu pourrais peut-être malgré tout sortir de gaufrier qui est trop haut pour moi!

Durant ce temps la brunette finissait de mélanger le mélange. Mahis sorti ensuite les ingrédients. Dana n'était pas fan du beurre d'arachide et ce n'était pas juste parce que Mathis y était allergique, elle préférait de loin le Nutella.

Et matthew, le Nutella c'est bien meilleur que le beurre d'arachide voyons! Je te ferai découvrir l'une de mes gaufres extra Nutella avec des fruits et tu vas voir, c'est bien meilleur que le beurre d'arachide!

Elle lui sourit vite fait. Elle termina mit ensuite un peu du mélange dans le gaufrier quelques secondes plus tard le gaufrier sonna.

À qui la première gaufre?
Revenir en haut Aller en bas

Mathis Dawkins
Mathis Dawkins
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2014
MESSAGES :   31
PSEUDO :   4ever*fun
CREDITS :   dark dreams.
  I'm coming home Ft. Mathis  Tumblr_mwkkhxPeC61rvgg9ho2_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   34 ans
METIER :   Lieutenant pompier
CÔTE COEUR :   Fiancé à la plus belle, Dana
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:49

Il eu un sourire lorsqu’il entendit la proposition de celle-ci, hummm une démonstration, ça pourrait être excitant, très même. Il eu un petit sourire et lui répondit : « Je ne serais pas contre, c’est quand tu veux ! » Il lui adressa un sourire et l’embrassa passionnément.

« Elle dors chez une amie, elle avait finie tout ses devoirs et avait été assez sage cette semaine, donc je l’ai autorisé, ça te dérange pas j’espère ? Je me suis dis que marquer ses bonnes actions d’une petite récompense… » Après tout c’est mieux de lui donner des autorisations, de petites récompenses quand elle agit bien, ça va peut-être l’encourager un peu à mieux se comporter en tout temps, enfin il espère, elle est un peu plus douce avec lui, mais elle est très rude avec Dana. Mais il ne pouvait rien y faire, même s’il aimerait beaucoup.

« Tu m’appellerais pour me prévenir que je m’assure de pouvoir bien t’accueillir. » Il lui adressa un sourire et l’embrassa, ce qu’il pouvait aimer quand elle venait le rejoindre à la caserne et depuis plusieurs mois il n’avait pas pu faire ça. À la maison il ne pouvait plus exprimer son amour pour celle-ci autant, avec les enfants toujours dans le coin et quand Lily était là c’était pire comme elle semblait détester les voir s’embrasser et lui demandait toujours des trucs pour l’occuper ou encore lui demandait de l’aider à s’entrainer pour son hockey comme lui aussi avait jouer. Il était incapable de lui dire non, après tout il faisait tout pour ne pas qu’elle fasse des conneries alors il ne pouvait pas lui dire non pour qu’elle aille se venger. Seulement certains fois il lui disait non quand il voulait passer du temps avec Dana, qu’il était trop crevé ou occupé.

Il fallait bien qu’il aide avec les enfants, il ne pouvait pas les aider pour leur devoir avec sa dyslexie ça demanderait beaucoup trop de temps, il pouvait aider pour les devoirs de mathématique pour ça il n’avait aucun problème. Il avait déjà tellement de mal quand lui était à l’école qu’il n’Avait pas trop envie de revivre ça.

Il avait parlé du fait qu’il avait joué au football dans le salon et qu’elle attendait toujours sa revanche il eu un rire alors qu’il ajouta : « C’est quand tu veux ! Les garçons seraient trop contents de rejouer. » Il lui adressa un sourire alors qu’il imaginait les garçons rire et sauter partout à l’idée de jouer encore au football. Ce n’était pas son sport, il était meilleur au hockey que au football, mais c’était plus facile jouer au football dans le salon qu’au hockey.

C’est vrai que de parler de la mort à un jeune garçon ce n’est vraiment pas facile, alors il pouvait comprendre qu’elle ait du mal à en parler. Il hocha la tête alors qu’il n’ajouta rien, il n’en savait pas trop ce qu’il pourrait dire.

Il ne savait pas trop quoi dire, mais il préférait qu’elle lui en parle et il fut soulager de savoir qu’elle allait lui en parler. « Pas de problème, je préfère lui parler de ça… » C’était beaucoup moins dur de lui parler du fait de cogner à la porte que de lui parler de sa mère qui est morte et de son père aussi d’ailleurs. Il eu un sourire par contre quand elle parla de la fois où là mère de celui-ci les avait surpris. « Ah ah, oui je m’en rappelle ! » La face qu’il avait eut à ce moment là, il était rouge comme une tomate quand c’était arrivé, se faire surprendre par sa mère comment ne pas virer rouge !

« Des filles à leur âge… j’ai pas trop hâte d’être rendu à ce moment là ! Je préfère ne pas trop y penser pour l’instant. » Il redoute le moment où il allait devoir parler préservatifs, sécurité sexuel et tout ça avec les gamin, déjà qu’il va devoir surveiller Lily qu’il avait vu embrasser un garçon l’autre jours…

Oui avec les enfants ils ne pouvaient plus vraiment se promener vêtu n’importe comment dans la maison, mais bon d’un autre côté il n’était pas pour se promener en boxer devant eux et elle en sous-vêtements, ça serait plutôt étrange et pas vraiment approprié non plus.

« hum… vraiment je sais pas. » Il eu un rire alors qu’il savait que trop bien qu’elle était très impatiente et sa sœur l’était aussi, donc les enfants tenait ça du côté « Scott » de leur famille, de leur mère. Il pouvait souvent remarquer des points communs entre les enfants et Dana, même si celle-ci n’est que leur tante.

« Oui c’est vrai, moi aussi je les adore. » Il n’y avait rien d’autres à dire, ces jeunes étaient adorables.

Les enfants, il n’y a pas meilleur pour foutre le bordel dans une cuisine, mais en même temps, on pouvait pas leur en vouloir, la farine ça peut être lourd pour eux alors en renverser un peu c’était normal. Une petit coup d’aspirateur et tout serait disparu et la cuisine serait comme « neuve ».

Il eu un sourire à l’affirmation de celle-ci comme quoi elle n’allait rien ramasser. Les garçons en profitèrent pour se plaindre, mais Mathis les rappela à l’ordre en leur disant que c’était déjà gentil de la part de Dana de faire des gaufres alors qu’elle est fatiguée et n’a pas pu dormir encore. Les jeunes se levèrent pour aller faire un câlin à celle-ci et la remercier. Il eu un sourire en les regardant, c’est vrai que des garçons sa mettait de l’action dans la vie et que c’était agréable, il aimait bien, il savait qu’il ne pourrait pas avoir d’enfant avec Dana, mais ça ne lui causait pas de problème et si jamais il voulait un enfant il pourrait adopter et de tout façon il en avait trois maintenant donc une adolescente rebelle.

« D’accord, ma belle. » Il sortit le gaufrier qui n’était pas trop haut pour lui, il était un peu plus grand que Dana, mais pas de beaucoup non plus, juste assez pour pouvoir prendre les objets sur la dernière tablette des armoires.

Le nutella un autre trucs qu’il ne pouvait pas mangé comme c’est fait avec des noisettes et qu’il est allergiques aux noix aussi, alors lui sur ses gaufres il se contente de sirop d’érable ou encore de confitures et de tranches de bananes, comme un déjeuner ne peu pas être complet sans une banane. « Sinon il y a le sirop d’érable, avec des bananes c’est excellent. » Il eu un sourire alors que Kyle lui répondit qu’il voulait sa gaufre comme lui, Mathis pris donc deux bananes et les coupa en tranche.

Quand son amour demanda pour qui était la première gaufre il proposa qu’elle aille au plus jeune et tout le monde semblait d’accord. « Regarde tu mets tes banane comme ça sur le dessus et du mets du sirop d’érable. » Il le laissa mettre le sirop et il eu un sourire : « Attention pas trop non plus ! » Il eu un sourire et pris la canne de sirop pour pas que Kyle noie sa gaufre sous le sirop d’érable.

Cela une pris pas trop de temps pour que tout le monde soit servit et que chacun mange son assiette. « Alors les garçons vous avez envie de faire quoi ? Il fait beau vous pourriez aller jouer dehors. » Bon c’était aussi un plan pour qu’il puisse profiter un peu de la présence de celle qu’il aime et avec qui il peut passer très peu de temps dernièrement. Les jeunes semblent d’accords et Mathis leur précise de ne pas s’éloigner de rester sur le terrain de la maison.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm coming home Ft. Mathis    I'm coming home Ft. Mathis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I'm coming home Ft. Mathis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mathis ☆ you can trust but, but can i trust you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: Brooklyn :: Downtown Brooklyn :: habitations-