AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! 3967998059
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Shakra
Invité
MessageSujet: Lien parce que c'est important d'avoir des copains !   Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:54

Bonjour, voilà ca fait déjà quelques semaines que je traîne autour de ce très beau RPG, d'ailleurs j'aime beaucoup le design, et que par conséquent je pense sérieusement à m'inscrire.

J'avais déjà une petite idée concernant mon personnage ce serai une femme lieutenant de police qui a perdu ses deux parents dans un cambriolage qui a mal tourné quand elle était plus jeune, résultat la police a été la chose qui la quelque peu sauvée. Pour l'avatar j'avais pensé à Stana Katic. C'est une jeune femme assez mystérieuse, froide quand on la voit aux premiers abords, charmeuse, qui est complètement accro à son travail. Elle n'a pas beaucoup d'amis, car elle est très solitaire. Elle est respectée car elle est très douée dans son travail et elle a lien particulier avec chaque victime sur laquelle elle enquête. Elle impose, elle a un véritable charisme.

Concernant les liens, je voyais bien une meilleure amie qui serai complètement son opposée, mais le plus important reste pour moi un futur lien amoureux, ce sont les liens que je joue principalement sur les RPG et aussi ceux que je recherche le plus. Peut-être homme qui lui ferait redonner gout à la vie et la sortirai de sa routine infernale.

Voilà, je vous nems déjà !  Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! 3863477503 Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! 518582076 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: Lien parce que c'est important d'avoir des copains !   Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:54

Bonjour et tout d'abord merci de t'intéresser au forum I love you
ensuite, pour les liens, tu peux bien évidemment voir par la suite mais ma Juliet n'a pas de meilleure amie "concrète" si tu veux Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! 542828204
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Lien parce que c'est important d'avoir des copains ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: brooklyn nine-nine :: a long way down :: questions-