AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART ≈ le staff 3967998059
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ ≈ le staff ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Capitaine Hughes
Capitaine Hughes
☆ PNJ
master of the game
PARMI NOUS DEPUIS :   12/01/2014
MESSAGES :   80
PSEUDO :   lions' tears, chameleon circuit
CREDITS :   sweet poison
  ≈ le staff Tumblr_mxaji0maH91r79pypo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   cinquante-cinq ans
METIER :   chef du département
MessageSujet: ≈ le staff   ≈ le staff Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:01


tasha moriarty et mira aldrin
rescue me chinboy and show me the stars
spacemen ☆ 18 ans ☆ présente ☆ envoyer un mp
Bonjour à tous mes petits loups  I love you Moi c'est Léa, mais vous me connaissez plus surement (ou pas Arrow) sous le pseudo de spacemen sur bazzart. J'ai fêté dernièrement mes dix-huit bougies, et ouai, la majorité ça rigole plus  ≈ le staff 516998886 Je suis actuellement en DUT Informatique, une formation étrangement prenante contrairement à ce qu'on m'avait dit (vous avez pas honte de mentir sur le nombre d'heures  ≈ le staff 4188000113 ), et qui finalement ne me plait pas plus que cela, je changerait donc surement l'année prochaine pour quelque chose plus axé sur le graphisme. J'suis une artiste, que voulez vous  ≈ le staff 2663435608 (ou pas  ≈ le staff 1842857139 ) En parlant de graphisme, photoshop est mon ami, on s'adore, on s'amuse souvent ensemble même si le résultat peut parfois faire saigner les yeux, je préviens  ≈ le staff 2739467032 Je suis aussi une grande fan de codage, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai appris ça et franchement je ne m'en lasse jamais  ≈ le staff 1381840194 Ma passion dans la vie, à part le monde du rpg, c'est les séries ≈ le staff 3967998059 Très franchement, je ne pourrais pas vous dire le nombre que je suis ou que j'ai suivi il fut un temps, j'y passerais la nuit ≈ le staff 13909970 Je peux par contre choisir les meilleures, telle que Sherlock, 2 Broke Girls, Parks en Recreation, GOT, Pushing Daisies, HIMYM, TWD, My Mad Fat Diary, New Girl, Community et j'en oublie surement un paquet  ≈ le staff 3978643748 Loin, bien loin devant toutes les autres, mon obssession très certainement malsaine mais osef, parce que c'est la vie : Doctor Who  ≈ le staff 909081431 Je me lève, DW, je mange DW, je respire DW, je vis DW tout simplement  ≈ le staff 3967998059 Niveau acteurs, la liste est elle aussi longue, mais pour résumer à mes préférés il faudra citer Jenna Coleman et Matt Smith bien sur, mais aussi Tatiana Maslany, Sam Claflin, Jena Malone our lord and savor (Arrow), une grande partie du cast de GOT et celui de DW  ≈ le staff 3074476133 Autrement, ma vie se résume à attendre la sortie du prochain livre de John Green, notre dieu tout puissant, et à relire compulsivement The Fault in our Stars et Looking for Alaska  ≈ le staff 3967998059 Voila voila, je pense ne rien oublier, n'hésitez pas à me MPotter si vous avez le moindre problème, ou même si vous n'en avez pas, j'aime être harcelée  ≈ le staff 1797847404 Je vous aime petits membre, au plaisir de vous traumatiser sur B99  ≈ le staff 3229593143  ≈ le staff 721670822  ≈ le staff 3863477503 I love you

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Hughes
Capitaine Hughes
☆ PNJ
master of the game
PARMI NOUS DEPUIS :   12/01/2014
MESSAGES :   80
PSEUDO :   lions' tears, chameleon circuit
CREDITS :   sweet poison
  ≈ le staff Tumblr_mxaji0maH91r79pypo4_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   cinquante-cinq ans
METIER :   chef du département
MessageSujet: Re: ≈ le staff   ≈ le staff Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:02


juliet whitaker
rescue me chinboy and show me the stars
lions' tears ☆ 17 ans ☆ présente ☆ envoyer un mp
Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous passez par la  ≈ le staff 13909970 ) I love you Pas besoin de compliquer les choses, on va faire dans la simplicité ! Je m'appelle donc Morgane et j'ai 17 ans depuis le 13 aout dernier. Je suis née et vis en France, dans la région Lorraine (quiche Lorraine rpz aah  ≈ le staff 3265981769 ). Je suis actuellement en Terminale Scientifique Spécialité Physique-Chimie et à vrai dire je ne me sens pas à mon aise dans cette filière Arrow Je suis cette filière afin de pouvoir avoir une chance de décrocher mon concours d'entrée afin de devenir audioprothésiste (kézako? tape sur google  ≈ le staff 4083136502 ) Sinon je compte m'orienter vers une llce anglais en tant que back-up plan   ≈ le staff 3523041270 
Je fais du RP depuis mes 13 ans (en mars prochain, ça fera donc 4 magnifiques années  ≈ le staff 518582076 ) et j'administre et tente depuis toujours de créer un forum. B99 est mon coup de coeur soooo j'ai pas pu résister  ≈ le staff 3967998059 
Je fangirl généralement (enfin non, tout le temps) sur Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Richard Madden, Josh Beech, Dylan O'Brien, Crystal Reed (enfin a la réflexion, Teen Wolf en général) Jessica Stroup etc. Oui, que des brunes parce que je suis dans l'incapacité rpgique de jouer une blonde.  ≈ le staff 3758026421 
Si vous aimez des séries tels que How I Met Your Mother, 2 Broke Girls, Brooklyn 99 ou Game Of Thrones, on ne pourra que s'entendre. Fan de Moi, Moche et Méchant et des minions, il n'est pas étonnant de me voir sur la CB me taper des petits kiffs de ce genre.
Accro à la CB, au flood et aux jeux, je suis la plupart du temps présente tous les jours un peu sur le forum pour veiller sur vous  ≈ le staff 4083136502 

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ ≈ le staff ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: brooklyn nine-nine :: new york police department-