AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ ≈ hope you step on a lego (aa.) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:41

En attendant une vraie fiche  ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 
Citation :

En gros, la blonde est née et à toujours vécu à New-York, dans une famille modeste quatre enfants : elle, l'aînée, un frère un peu plus jeune qu'elle et deux jumeaux, une fille et un garçon, de près de 5 plus jeune. Ses parents sont morts quand elle avait 21 ans dans un accident de voiture, elle s'est donc retrouvé à charge de tous ses frères et sœur, n'ayant pas réellement de famille proche. Du coup elle est super maternelle, très mature et responsable, et surtout très proche de sa famille, pour elle c'est sacré. Elle s'est mariée il y a dix ans avec son meilleur ami de lycée, c'est genre l'homme de sa vie, le couple parfait sous tout les angles (un peu à la Marshall et Lily justement ≈ hope you step on a lego (aa.) 542828204). Mais tout ça, toute cette partie un peu touchante de sa vie, personne n'est au courant au bureau :pls:Depuis son arrivée au commissariat il y a huit ans, c'est la meuf super badass, un poil méchante qui ne s’intéresse pas vraiment aux autres. C'est une très bonne détective, très efficace mais à qui on reproche souvent trop de travailler dans son coin, de ne pas faire preuve d'esprit d'équipe :what:La plupart des gens ont peur d'elle et ose pas lui adresser la parole de peur de se faire bouffer le nez What a FaceArrow Mais après elle peut se montrer gentille avec certaines personne qu'elle respecte, genre les bons policiers et tout :perv:Et puis après tout c'est pas vraiment un monstre, c'est juste un apparence qu'elle se donne pour protéger sa vie en dehors du boulot, elle aime juste pas qu'on la connaisse pour de vrai ≈ hope you step on a lego (aa.) 909081431


Dernière édition par Anna Aldrin le Dim 2 Fév - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:41

≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:41

à vous  ≈ hope you step on a lego (aa.) 1930449398 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:54

≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:19

≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133

Bon alors, qu'est ce qu'on se fait belle brune ?  ≈ hope you step on a lego (aa.) 1932721451 Je te fais vite un petit topo d'Anna en attendant de faire ma fiche Arrow
En gros, la blonde est née et à toujours vécu à New-York, dans une famille modeste quatre enfants : elle, l'aînée, un frère un peu plus jeune qu'elle et deux jumeaux, une fille et un garçon, de près de 5 plus jeune. Ses parents sont morts quand elle avait 21 ans dans un accident de voiture, elle s'est donc retrouvé à charge de tous ses frères et sœur, n'ayant pas réellement de famille proche. Du coup elle est super maternelle, très mature et responsable, et surtout très proche de sa famille, pour elle c'est sacré. Elle s'est mariée il y a dix ans avec son meilleur ami de lycée, c'est genre l'homme de sa vie, le couple parfait sous tout les angles (un peu à la Marshall et Lily justement ≈ hope you step on a lego (aa.) 542828204). Mais tout ça, toute cette partie un peu touchante de sa vie, personne n'est au courant au bureau ≈ hope you step on a lego (aa.) 4279770837 Depuis son arrivée au commissariat il y a huit ans, c'est la meuf super badass, un poil méchante qui ne s’intéresse pas vraiment aux autres. C'est une très bonne détective, très efficace mais à qui on reproche souvent trop de travailler dans son coin, de ne pas faire preuve d'esprit d'équipe ≈ hope you step on a lego (aa.) 909081431 La plupart des gens ont peur d'elle et ose pas lui adresser la parole de peur de se faire bouffer le nez What a FaceArrow Mais après elle peut se montrer gentille avec certaines personne qu'elle respecte, genre les bons policiers et tout ≈ hope you step on a lego (aa.) 1112522673 Et puis après tout c'est pas vraiment un monstre, c'est juste un apparence qu'elle se donne pour protéger sa vie en dehors du boulot, elle aime juste pas qu'on la connaisse pour de vrai ≈ hope you step on a lego (aa.) 909081431

Comment Juliet la verrait du coup ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:32

bonjour, je voudrais un lien. au revoir. ≈ hope you step on a lego (aa.) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:16

j'imagine trop Anna comme la mentor de Juliet ≈ hope you step on a lego (aa.) 4083136502
Genre Juliet essayerait de s'attirer les faveurs de Anna (à la Santiago/Holt quoi ≈ hope you step on a lego (aa.) 2829153461 ) et Anna resterait un peu en retrait face au pot de colle qu'elle peut être ≈ hope you step on a lego (aa.) 542828204
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:31

sammy ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059 ~ Oh oui belle blonde  ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 Une petite idée ?  ≈ hope you step on a lego (aa.) 518582076 Tu peux me parler vite fait de Sammy niveau caractère et tout ? I love you

collègue de mon coeur ~ OMG ouiii, j’imagine trop bien  ≈ hope you step on a lego (aa.) 2323919847 ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059 Genre Juliet ferait tout pour bien se faire voir et tout, et Anna ne ferait que la repousser la pauvre  ≈ hope you step on a lego (aa.) 4279770837 Genre quand elles sont mises ensemble pour une enquête, Anna irait choper Juliet dans un coin en la menaçant genre "poulette je veux devenir sergent et t'as pas intérêt à me faire foirer cette mission sinon j'te casse les dents" What a FaceArrow Ou alors elle la ferait vraiment chier, du genre à lui faire peur avec les cadavres et tout  ≈ hope you step on a lego (aa.) 4279770837 Mais dans le fond je pense qu'elle aimerait bien Juliet, elle ferait attention à elle et la défendrait un peu dans son dos, genre sa protégée, mais elle ferait surtout tout pour que l’intéressée ne l’apprenne jamais ≈ hope you step on a lego (aa.) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:40

han mon dieu j'adore c'est trop bien ≈ hope you step on a lego (aa.) 518582076  ≈ hope you step on a lego (aa.) 3229593143 
mon dieu j'aime trop trop je sais pas quoi rajouter ≈ hope you step on a lego (aa.) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:50

Parfait alors, on fait comme ça ma petite protégée secrète  ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 I love you 
Un petit RP alors, que je te traumatise un peu ? ≈ hope you step on a lego (aa.) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:52

vas y vas y ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 si tu peux le commencer ça m'arrangerait ≈ hope you step on a lego (aa.) 4083136502 ≈ hope you step on a lego (aa.) 3678431835
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Moriarty
Tasha Moriarty
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2012
MESSAGES :   178
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   anna aldrin, inspecteur badass
CREDITS :   gingerbread
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_my8xrviWrT1r95w7yo9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   secrétaire et assistante personnelle du capitaine, chieuse temps plein
CÔTE COEUR :   célibataire, pleurant sur son pot de glace en pensant a l'avocat du commissariat
QUARTIER :   williamsburg, les bas fonds de brooklyn
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:08

Je ferais ça dans l'après-midi ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
https://brooklyn99.1fr1.net

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:31

Anna Aldrin a écrit:
sammy ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059~ Oh oui belle blonde  ≈ hope you step on a lego (aa.) 3074476133 Une petite idée ?  ≈ hope you step on a lego (aa.) 518582076 Tu peux me parler vite fait de Sammy niveau caractère et tout ? I love you

Alors alors. Sam, elle est barée. Elle adore son job, parle parfois aux cadavres, rigole toute seule, n'a honte de rien si on veut. C'est une bonne psychologue et cerne facilement les gens, elle a une sorte de truc qui pousse les gens à se confier, tu vois ?  ≈ hope you step on a lego (aa.) 2225047532 
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Moriarty
Tasha Moriarty
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2012
MESSAGES :   178
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   anna aldrin, inspecteur badass
CREDITS :   gingerbread
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_my8xrviWrT1r95w7yo9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   secrétaire et assistante personnelle du capitaine, chieuse temps plein
CÔTE COEUR :   célibataire, pleurant sur son pot de glace en pensant a l'avocat du commissariat
QUARTIER :   williamsburg, les bas fonds de brooklyn
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:47

Han ouai, j'adore, Sammy est trop adorable ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059
Alors si elle cerne facilement les gens, j'ai peut-être une petite idée ≈ hope you step on a lego (aa.) 518582076 Je ne sais pas si tu as lu le petit résumé au dessus, mais Anna est une femme complétement différente entre la maison et le travail ≈ hope you step on a lego (aa.) 909081431 J'imagine bien Anna et un de ses coéquipier un jour à la morgue avec Sam, où elle aurait pu commencer à lui gueuler dessus comme elle sait si bien le faire, genre victimiser le pauvre petit nouveau et tout devant les yeux de Sam en mode grosse dure What a Face Puis une fois le gamin parti, Sam aurait pu la regarder et lui dire dans le genre "Je vois bien que c'est une façade, que dans le fond vous vous souciez vraiment de lui, que vous êtes plus douce que vous le laissez paraitre" et tout ange Bien sur Anna l'aurait super mal pris, elle déteste quand les gens mettent en question sa badassitude ≈ hope you step on a lego (aa.) 4279770837 Mais finalement elles auraient peut-être pu développer une amitié autour de ça, genre Sam est l'une des seule personne qui soit au courant de la vie d'Anna en dehors du boulot ≈ hope you step on a lego (aa.) 518582076
Revenir en haut Aller en bas
https://brooklyn99.1fr1.net

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:49

OWIIIIIIIIII(...)IIIIIIII  ≈ hope you step on a lego (aa.) 2323919847 ≈ hope you step on a lego (aa.) 4188000113 ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059 ça marche totalement pour moi ! ≈ hope you step on a lego (aa.) 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:07

collègue adorée ~ ET VOILA BELLE BRUNE, have fun avec le vomi ≈ hope you step on a lego (aa.) 4279770837 Par là I love you

samsam le héro ~ Parfait alors, je t'ajoute vite ≈ hope you step on a lego (aa.) 3967998059 J'aime trop leur relation ≈ hope you step on a lego (aa.) 2323919847
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:36

moi ? ≈ hope you step on a lego (aa.) 518582076
j'aime bien le caractère de anna ouais, j'suis sadique, je sais ≈ hope you step on a lego (aa.) 542828204
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Watson
Chuck Watson
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   56
PSEUDO :   banana nutella (margaux).
CREDITS :   (avatar) liloo-59+ (gifs) tumblr + (code) silver lungs @bazzart.
  ≈ hope you step on a lego (aa.) Tumblr_mnrgomFN5g1rg559so9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans.
METIER :   artiste peintre.
CÔTE COEUR :   plus ou moins dans une sorte de relation libre (mais totalement amoureuse de son meilleur ami).
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:17

Chuck aussi a perdu ses parents dans un accident de voiture  ≈ hope you step on a lego (aa.) 1513647570 
Comment ça, ça aide pas pour faire un lien ?  ≈ hope you step on a lego (aa.) 1898700359 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ hope you step on a lego (aa.)   ≈ hope you step on a lego (aa.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ ≈ hope you step on a lego (aa.) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: coffee break :: relations-