AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART (liv) sexy sushi 3967998059
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ (liv) sexy sushi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:01



olivia snyder
vivre d'evian, d'amour et de malboro light.



nypd's file
behind the mask
 ≈ NOM : snyder, le nom qu'elle a hérité de son père. rien à déclarer à ce sujet, si ce n'est qu'il a été sujet à de nombreux jeux de mots. snitch, snickers, sniper.  ≈ PRÉNOM : olivia magdala, parce quand on est attendue comme le messie, et que la grand-mère maternelle idolâtre ce bon jésus, magdala était une évidence. et si le nom de la blonde est sujet au mauvais jeux de mots, il fallait s'attendre à une pluie de surnom franchement débile. de ce fait au boulot elle a le droit à blondie, goldenlocks, parce que comme elle, olive a le don de s'attirer des problèmes.  ≈ ÂGE : vingt deux ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : mai, new jersey.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ MÉTIER : stagiaire non rémunérée, fournisseuse officiel de donuts/cafés et grande prêtresse de l'imprimante et du scanner.   ≈ GRADE : nada.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : fainéante, jalouse, charismatique, spontanée, flemmarde, je-m'en-foutiste sur les bords, câline, chiante, indépendante, possessive, créative, irréfléchie, sensuelle.  ≈ GROUPE : do all my paper.  
 ≈ PSEUDO : love allowed.  ≈ PRENOM : amelle.    ≈ ÂGE : dix-sept ans.  ≈ PERSONNAGE : pv, et ouais, je suis the membre parfaite.    ≈ AVATAR : jennifer lawrence, la femme, la perfection, la magnifique.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR B99 ? : bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : je vais quitter ma femme et me payer des putes de luxe (liv) sexy sushi 3229593143  (liv) sexy sushi 3229593143 et on peut renommer ce smiley snyder ? (liv) sexy sushi 2403951619

those little things about you.
☆ 01. olivia et son boulot. une véritable histoire d’amour. un jour elle l’aime, le lendemain elle le déteste. un jour elle te ramène ton café avec un supplément de crème, trois donuts et en prime un bisou. dans ces jours de bonté, il lui arrive même de tolérer murray et dieu seul sait qu’elle le hait. mais le lendemain liv peut tout aussi bien te ramener un café froid, avec beaucoup trop de sucre, et avoir la « maladresse » de le renverser au mauvais moment, au mauvais endroit, une croix sur les donuts, une croise sur la marque d’affection. elle est comme ça liv, elle ne réfléchie pas, elle agit en fonction de ses humeurs, ses sentiments. ☆ 02. olivia est créative, olivia lit énormément, olivia est une véritable touche à tout et olive ne peut s’empêcher de bouger. chose dû à un trouble de concentration franchement persistant, ce qui fait de liv une véritable pile électrique. si elle n’est pas en course, si elle n’imprime pas de la paperasse, elle viendra automatiquement vous emmerdez. et le mot est faible. quand liv s’ennuie, il faut qu’elle s’occupe, le commissariat c’est son terrain de jeu. blague salace pour les timides, construction à l’aide de trombones pour les nerveux. et si vous n’êtes pas sa victime automatiquement vous devenez sa cible, càd qu’elle prend un malin plaisir à commérer à votre sujet. liv s’avère être une véritable gamine parfois. ☆ 03. olivia n’a jamais appris à nager et préférerai baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de s’approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau. ☆ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.



Dernière édition par Olivia Snyder le Ven 31 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:03

(liv) sexy sushi 2829153461 
venez, venez infiltrer ma mp box. (liv) sexy sushi 3229593143 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:04

j'adore le début de ta fiche, ton personnage a l'air d'être intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus ! (liv) sexy sushi 2739467032 (liv) sexy sushi 3978643748 puis ton pseudo, jlaw.. (liv) sexy sushi 518582076 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:05

baelfire, le pseudo qui déchire. (liv) sexy sushi 2829153461 c'est officiel, je te respecte. I love you (liv) sexy sushi 1930449398 
et merci. (liv) sexy sushi 2225047532 
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:08

aaaah, merci beaucoup, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Oswald
Carmen Oswald
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   16
PSEUDO :   blueberry (sally)
CREDITS :   avatar (fluffypaws)
  (liv) sexy sushi Tumblr_mvsmk2Nom61srs3fco4_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   avocate
CÔTE COEUR :   mariée à vegas
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:09

jlaw (liv) sexy sushi 3978643748
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:10

mais de rien. (liv) sexy sushi 3074476133 et je ne connaissais pas miranda, mais pour quarante six ans, waow waow waow. (liv) sexy sushi 909081431 
merci ma belle. (liv) sexy sushi 2829153461 meester, le style, la classe incarné. tu me gardes un lien toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  (liv) sexy sushi Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:16

OLIIVIIIAAAAAA (liv) sexy sushi 3863477503I love you(liv) sexy sushi 518582076
Ce PV est une perle, très bon choix (liv) sexy sushi 3183675940 Et puis JLaw, je pense qu'un lien sera obligé (liv) sexy sushi 542828204
Bienvenue sur B99 belle blonde, et courage pour cette fiche (liv) sexy sushi 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Weiss
Marvel Weiss
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   35
PSEUDO :   sparks, laura.
CREDITS :   avatar by riverside.
  (liv) sexy sushi Tumblr_mzeblkIKq01qdx5sqo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-trois ans.
METIER :   assistante et apprentie médecin légiste.
CÔTE COEUR :   c'est assez compliqué.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:21

merde, ce choix quoi  (liv) sexy sushi 1112522673 (pardon pour ma vulgarité  Arrow ) jjlaw est superbe quoi  (liv) sexy sushi 2225047532 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:24

jena. ok. JENA QUOI. (liv) sexy sushi 2829153461 et je confirme pour la perle, olivia c'est la perfection incarné. I love you I love you vous avez gérez au niveau des pvs, d'habitude ils sont franchement fada (si ils ne sont pas baclés Arrow ). et puis lawrence, elle convient trop à la snyder. J'VOUS AIME, rien que pour ça. (liv) sexy sushi 13909970 et le lien c'est une évidence, et merci. (liv) sexy sushi 1930449398 

perfection roden, l'une des femmes de ma vie, et marvel le prénom trop badass. toi aussi je t'aime. (liv) sexy sushi 2829153461 merci la rousse. (liv) sexy sushi 3074476133 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  (liv) sexy sushi Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:27

Ce PV :dead:j'ai l'impression que tu vas nous en faire un cas la olive :siffle:and i like it  (liv) sexy sushi 2323919847 (liv) sexy sushi 2323919847 
et merci pour les compliments  (liv) sexy sushi 2225047532 
ET JE VEUX UN LIEN  (liv) sexy sushi 909081431 

sinon, bienvenue parmi nous :gniibis:et merci de ton inscription (liv) sexy sushi 518582076
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:31

merci ma belle. (liv) sexy sushi 2829153461 (liv) sexy sushi 1930449398 attends de lire la suite, liv est un véritable phénomène.
oh oui pour le lien, je résister pas à tonkin, ouais je craque pour klaus et hayley, shame on me. (liv) sexy sushi 3074476133 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  (liv) sexy sushi Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:34

oh mon dieu j'ai trop hâte du coup (liv) sexy sushi 3978643748 hâte de voir ce que va donner Olive sérieux (liv) sexy sushi 4083136502
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:35

j'ai commencé à poster les anecdotes. (liv) sexy sushi 3229593143 
Revenir en haut Aller en bas

Denis Lalaurie
Denis Lalaurie
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   48
PSEUDO :   marymary
CREDITS :   (avatar) endless love ☠ (signature) tumblr
  (liv) sexy sushi Tumblr_inline_mno0xaqcIT1qzi9dd
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-cinq ans.
METIER :   ancien psychologue, à présent parrain d'abstinence
CÔTE COEUR :   divorcé
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:10

Bienvenue I love you 
bon courage pour ta fiche jeune fille  (liv) sexy sushi 2403951619 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Snyder
Olivia Snyder
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   10
PSEUDO :   love allowed.
CREDITS :   uc.
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:18

ton choix d'avatar de malade. (liv) sexy sushi 3229593143 
Revenir en haut Aller en bas

Manoa-Maxyne Ross
Manoa-Maxyne Ross
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   49
PSEUDO :   .stylynsky les amis
CREDITS :   lion's tear (avatar)
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt cinq années, c'est quelle est âgé la maxxie
METIER :   détective, ça vous embouche un coin ?
GRADE :   3sd
CÔTE COEUR :   trop compliqué pour comprendre, ou pas ! disons simplement que la belle est célibataire
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:37

jlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw (liv) sexy sushi 3978643748  (liv) sexy sushi 3183675940  (liv) sexy sushi 3863477503 
en plus ce pv (liv) sexy sushi 1109592167 (liv) sexy sushi 3978643748
bienvenue ici et bon courage pour cette fiche I love you
réserve-moi un lien  (liv) sexy sushi 239769179 
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Watson
Chuck Watson
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   56
PSEUDO :   banana nutella (margaux).
CREDITS :   (avatar) liloo-59+ (gifs) tumblr + (code) silver lungs @bazzart.
  (liv) sexy sushi Tumblr_mnrgomFN5g1rg559so9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans.
METIER :   artiste peintre.
CÔTE COEUR :   plus ou moins dans une sorte de relation libre (mais totalement amoureuse de son meilleur ami).
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:05

Bienvenue  cara 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  (liv) sexy sushi Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: (liv) sexy sushi   (liv) sexy sushi Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:59

Cela fait aujourd'hui une semaine que tu as commencé ta fiche, si tu ne nous donnes pas de réponses d'ici une semaine, ton compte sera malheureusement supprimé.
En espérant te revoir vite, n'hésites pas à demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ (liv) sexy sushi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: i'll be a story in your head-