AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3967998059
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Zephyr Hemingway
Zephyr Hemingway
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   4
PSEUDO :   djesus getnaked.
CREDITS :   croco.
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_inline_mzyv02m5Oh1r5z0ld
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-sept ans.
MessageSujet: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:25



Zephyr Hemingway
I will not forget one line of this. Not one day. I swear.



nypd's file
behind the mask
 ≈ NOM : hemingway. comme le célèbre poète, et ouais. je suis trop famous. le rêve de ma vie.  ≈ PRÉNOM : zephyr. tu trouves pas que j'ai le prénom d'un tigre ? sinon c'est thyan. mais ça pue. alors reste sur zephyr, tu seras gentil.  ≈ ÂGE : trente-sept ans. ouais, je sais, je les fais pas. bon, okay. c'est parce que je me comporte comme un gamin. le syndrome de peter pan, tu connais ?  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain quatorze janvier à londres. j'ai oublié l'année, mais on s'en fout, ça n'a vraiment pas d'importance. si jamais tu veux vraiment savoir, regarde sur ma foutue carte d'identité.  ≈ NATIONALITÉ : anglaise. cependant je suis entrain d'acquérir celle américaine. je ne sais pas si je vais avoir la double nationalité ou perdre celle anglaise. je pense que la seconde solution est la plus probable.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire. merci mais je ne tiens pas à m'encastrer dans une relation “stable” et “sérieuse”. mon statut de don juan me convient.  ≈ MÉTIER : dieu. non ? bon, d'accord. c'est un peu compliqué, en fait. je bossais avant au mi5, sauf que j'ai été viré - j'ai été même exilé du royaume-uni, qui fait ça de nos jours ?. aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de travail. 'fin j'enchaîne petits boulots sur petits boulots, mais ça me gave. les gens sont des cons et inintéressants. cependant, j'ai été recruté comme consultant depuis peu par le commissariat de brookylin, pour aider sur certaines affaires. pourquoi ? parce que je suis un hacker et un pur génie.   ≈ GRADE : dieu, je vous ai dit. ou grade de ton cul, cela marche également.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : bipolaire. cynique. puéril. rancunier. pur génie intellectuel. égocentrique. charismatique. hypnotisant. parle beaucoup. ou parle pas du tout. agit selon son humeur. mégalomane. arrogant. charmeur. séducteur. joueur. bon perdant. fidèle. loyal. trop franc. manipulateur. vif. hyperactif. se fout toujours dans une merde pas possible. le cache mais a un très bon fond. passionné. instable. solitaire. mystérieux. attentionné même s'il le niera toujours. observateur. souriant. moralisateur. courageux. imprévisible. cleptomane. aussi sympathique qu'antipathique. flegmatique. fêtard. gros farceur. petit enfant. très doux au fond.  ≈ GROUPE : call 911 now ! je dirais. mais je ne suis pas sûr.
 ≈ PSEUDO : djesus getnaked.  ≈ PRENOM : swann.    ≈ ÂGE : dix-huit ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé !    ≈ AVATAR : david tennant. le seul et l'unique.  ≈ CREDITS : le titre de la fiche est une citation de la chanson couting stars de one republic. l'image provient de tumblr mais je ne me souviens plus quel blog en particulier.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR B99 ? : bazzou, bazzi, bazzart !    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : random word.

those little things about you.
☆ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ☆ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.



Dernière édition par Zephyr Hemingway le Sam 1 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr Hemingway
Zephyr Hemingway
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   4
PSEUDO :   djesus getnaked.
CREDITS :   croco.
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_inline_mzyv02m5Oh1r5z0ld
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-sept ans.
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:26


we're all stories in the end
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:51

omagad everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3978643748 j'adore tellement le pseudo everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 518582076
par contre, si ton personnage fait partie du commissariat en tant qu'informaticien (même si c'est un hacker de génie everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 2829153461 ) je le mettrais dans "do all my paper"  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3074476133 
En tout cas, bienvenue parmi nous everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 2323919847
Revenir en haut Aller en bas

Sam Fredericks
Sam Fredericks
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   94
PSEUDO :   baelfire;
CREDITS :   sparkle(avatar).
ÂGE DU PERSONNAGE :   quarante-cinq ans.
METIER :   médecin légiste.
CÔTE COEUR :   fiancée.
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:55

david. everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3978643748 bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zephyr Hemingway
Zephyr Hemingway
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   4
PSEUDO :   djesus getnaked.
CREDITS :   croco.
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_inline_mzyv02m5Oh1r5z0ld
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-sept ans.
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:34

Juliet Whitaker a écrit:
omagad everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3978643748 j'adore tellement le pseudo everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 518582076
par contre, si ton personnage fait partie du commissariat en tant qu'informaticien (même si c'est un hacker de génie everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 2829153461) je le mettrais dans "do all my paper"  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3074476133 
En tout cas, bienvenue parmi nous everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 2323919847
héhé, content que le pseudo du personnage te plaise.  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 1932721451 
non, justement, il en fait pas vraiment partie. c'est plus un branleur qui se fait rameuter sur certaines affaires quand on a besoin de lui. un peu genre à la sherlock, tu vois ? parce que c'est un hacker, parce qu'il a fait partie du mi5, et parce que c'est un génie tout simplement.  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 4279770837 (en fait, comme ça il évite la prison aussi  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 542828204 )
merci ma puce.  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3678431835 

Sam Fredericks a écrit:
david. everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3978643748 bienvenue ! I love you
david ftw.  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 1932721451 merciiiii.  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 354350908 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:36

ahon, un consultant everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 4083136502 tout est plus clair alors everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 1842857139
en tout cas, hâte de voir ce que ça peut donner everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 2323919847
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Moriarty
Tasha Moriarty
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2012
MESSAGES :   178
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   anna aldrin, inspecteur badass
CREDITS :   gingerbread
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_my8xrviWrT1r95w7yo9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   secrétaire et assistante personnelle du capitaine, chieuse temps plein
CÔTE COEUR :   célibataire, pleurant sur son pot de glace en pensant a l'avocat du commissariat
QUARTIER :   williamsburg, les bas fonds de brooklyn
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:43

DOOOCTTOOORRRR everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 518582076everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 909081431everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3863477503I love youeverything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3967998059 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 721670822 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 697135999 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 1797847404 Vient on va faire des bébés beau brun everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 1932721451 Tennant est juste trop canon, réserve moi un lien d'enfer avec ma Tasha  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 518582076 Et puis ce perso promet dis donc  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3074476133 
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me harceler  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
https://brooklyn99.1fr1.net

Marvel Weiss
Marvel Weiss
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   35
PSEUDO :   sparks, laura.
CREDITS :   avatar by riverside.
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_mzeblkIKq01qdx5sqo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-trois ans.
METIER :   assistante et apprentie médecin légiste.
CÔTE COEUR :   c'est assez compliqué.
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:13

THE DOCTOOOR  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3265981769 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3265981769 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3265981769 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3265981769 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 909081431 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 909081431 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 909081431 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 909081431 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Denis Lalaurie
Denis Lalaurie
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   48
PSEUDO :   marymary
CREDITS :   (avatar) endless love ☠ (signature) tumblr
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_inline_mno0xaqcIT1qzi9dd
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-cinq ans.
METIER :   ancien psychologue, à présent parrain d'abstinence
CÔTE COEUR :   divorcé
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:58

The doctor  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3967998059 everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 3229593143 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr 354350908 
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Watson
Chuck Watson
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   56
PSEUDO :   banana nutella (margaux).
CREDITS :   (avatar) liloo-59+ (gifs) tumblr + (code) silver lungs @bazzart.
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_mnrgomFN5g1rg559so9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans.
METIER :   artiste peintre.
CÔTE COEUR :   plus ou moins dans une sorte de relation libre (mais totalement amoureuse de son meilleur ami).
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:56

Bienvenue  cara 
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:00

Cela fait aujourd'hui une semaine que tu as commencé ta fiche, si tu ne nous donnes pas de réponses d'ici une semaine, ton compte sera malheureusement supprimé.
En espérant te revoir vite, n'hésites pas à demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr   everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ everything that downs me makes mewanna fly. - zephyr ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: i'll be a story in your head-