AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


N'OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST PORTÉ AVANT TOUT SUR LE CÔTÉ DÉJANTÉ DU COMMISSARIAT, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE DRAMATIQUE I love you
N'HESITEZ PAS A NOUS AIDER A FAIRE VIVRE LE FORUM EN POSTANT SUR LA PUB BAZZART SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3967998059
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Auteur ❞
❝ Message ❞

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:23



Sarah Matthews
I will not forget one line of this. Not one day. I swear.



nypd's file
behind the mask
 ≈ NOM :Matthews.  ≈ PRÉNOM : Sarah.  ≈ ÂGE : 35 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New-York 24/12/1979.  ≈ NATIONALITÉ : américaines et anglaise.  ≈ STATUT CIVIL : mariée.  ≈ MÉTIER : flic.   ≈ GRADE : inspecteur.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : sérieuse & gentille & serviable & jalouse & possessive.  ≈ GROUPE : new york police department.  
 ≈ PSEUDO : ibiza.  ≈ PRENOM : Marjorie.    ≈ ÂGE : 24 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé   ≈ AVATAR : SMG.  ≈ CREDITS : bazzart.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR B99 ? : par bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : trop mortel se fo'.

those little things about you.
☆ 01. elle se ronge les ongles. ☆ 02. c'est une fan des Lakers. ☆ 03. elle est accro au sac à mains. ☆ 04. elle pratiques le jugo à au niveaux. ☆ 04. elle est accro au café. ☆ 05. elle n'est pas du matin. ☆ 06. elle vient de finir son congé maternité. ☆ 07 elle court tout les matins pour se tenir en forme ☆ 08. elle est complètement gaga de ses filles ☆ 09. elle ne supporte pas la fumée de cigarettes. ☆ 10. elle ne bois et ne fume pas.



Dernière édition par Sarah Matthews le Dim 2 Fév - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:24


we're all stories in the end
Ma vie pourrais être une vie comme celle de tout le monde mais j'ai rien eu de bien changeant dans ma vie je suis née dans le quartier de Brooklyn à New York le 24 décembre 1979. Mes parents Parker et Beth, se connaissaient depuis quelques années ma mère avocate avait travailler sur une affaire avec mon père, qui était lui aussi dans la police et se sont rencontrer sur leur travaille. Quelques années après s'être marié ils m'ont vue arriver suivie de 5 ans après de mon frère Jayden et de 5 ans après ma petite soeur Michelle est venue agrandir ma famille ....

Tout se passait bien dans notre famille, à l'école j'étais une fille serviable pas très fan de l'école; mais j'avais quand même de très bonne note. J'étais une grande fan de sport je pratique le judo, le basket pleins de sport en groupe ou en solo ... Je développe très tôt une force de caractère que je mettras au pouvoir des autres pour aidé les autres, je deviens très vite une jeune femme sûre de moi et très à l'aise avec les autres. Je deviens présidente du conseil des élèves et aide les élèves pas bien à s'affirmer ....

Après je rentre à l'université préparer un diplôme d'assistance social mais au fond ça ne m'intéresser pas se que je voulais c'est aidé vraiment les autres je voulais depuis très jeune rentré dans la police pour suivre la suite de mon père ... C'est chose faite après avoir passer les sélections du concours de police je deviens très tôt diplômer de l'école de police ....

Après plusieurs stage je décroche un poste le premier de sa carrière au commissariat de Brooklyn et rencontre alors un jeune mec qu'on lui donne alors en tant que coéquipier; dès lors je ne sais pas que ma vie va changer, je rencontre alors dans cet endroit l'homme qui deviendras son mari ....

Après deux ans d'amour avec mon coéquipier, on voit notre notre vie changer et notre tranquillité perturber par l'arriver d'une belle petite fille nommé Sasha ... Quelques années après ont voit de nouveaux notre vie changer avec l'arriver d'une nouvelle petite fille Parker Mary ... Après se bonheur on décide de se marié, et de s'unir pour l'amour qu'ont à ensemble ....

Mon boulot est tout pour moi, je suis quelqu'un de très appliquée dans mon boulot très sérieuse et très volontaire, je ne rechigne à être dans aucune enquête que se soit une simple affaire de vol où une affaire d'enlèvement et s'investie corps et âme dans mon boulot et fait tout pour arriver à trouver le ou les coupables afin de rentre la justice. Je suis souvent sur le terrain et sous infiltration, j' aimes avant tout le contacte avec les victimes ....

Aujourd'hui j'ai finie mon contrat de maternité et reprend le boulot mais on doit m'assigner un stagiaire ....



Dernière édition par Sarah Matthews le Dim 2 Fév - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:02

bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:07

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Weiss
Marvel Weiss
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   31/01/2014
MESSAGES :   35
PSEUDO :   sparks, laura.
CREDITS :   avatar by riverside.
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzeblkIKq01qdx5sqo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-trois ans.
METIER :   assistante et apprentie médecin légiste.
CÔTE COEUR :   c'est assez compliqué.
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:37

SMG  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 2225047532 SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 2225047532 SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3978643748 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:39

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:20

I love you
Avant que je puisse te valider il faudrait effectuer deux trois modifications I love you "Inspecteur" n'est pas un grade et pour te renseigner je te conseille de jeter un coup d'œil aux annexes : https://brooklyn99.1fr1.net/t78-les-annexes-new-york-police-department
Ensuite, il faudrait rajouter le groupe auquel appartient ton personnage dans ta fiche I love you
Je te demanderais aussi de te relire et de faire notamment attention aux fautes d'inattention (les conjugaisons par exemple) ainsi qu'à la ponctuation de ton histoire. Nous demandons trente lignes complètes pour l'histoire que je ne compte pas ici donc il faudrait étoffer un peu cela I love you
Lorsque ces changements seront effectués, tu pourras à nouveau poster dans le sujet pour signaler que ta fiche est terminée SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3678431835
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:16

pas de soucis j'ai rajouté un paragraphe à mon histoire mais j'ai un soucis pour le choix du grade :s
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:20

Dis moi ce qu'il ne va pas avec le grade I love you je peux t'expliquer !
(Par contre il manque toujours le choix du groupe et la ponctuation dans ton histoire SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 1112522673 )
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:41

alors tu peux t'être me conseiller pour le grade ??
Revenir en haut Aller en bas

Yaêl Abraham
Yaêl Abraham
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   20
PSEUDO :   zaza
CREDITS :   lya, @tonyandzivauk.tumblr.com
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_myy9nhjdQP1qfcnnko1_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   32 ans
METIER :   NYPD
GRADE :   Sergeant
CÔTE COEUR :   Célibataire
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:25

Bienvenue, très bon choix d'avatar  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3678431835 

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:29

Alors, il existe différents postes (ou métiers si tu veux) dans la police de New York (le NYPD) il y a les simples officiers puis les détectives. Ce sont les détectives qui ont des grades. Ils commencent tout d'abord 3rd grade, puis 2nd puis 1st avant de passer sergent ou lieutenant. Les deux derniers sont des postes on va dire.
Dans ton cas, je pense que Sarah peut être ou une détective 2nd grade ou 1st mais comme c'est inscrit dans les annexes c'est réservée à une élite, ou bien sergent. En sachant qu'en tant que sergent, Sarah fera quand même des enquêtes.
Voilà j'espère t'avoir aider SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3678431835
Revenir en haut Aller en bas

Denis Lalaurie
Denis Lalaurie
☆ MEMBRE
report for duty
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   48
PSEUDO :   marymary
CREDITS :   (avatar) endless love ☠ (signature) tumblr
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_inline_mno0xaqcIT1qzi9dd
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-cinq ans.
METIER :   ancien psychologue, à présent parrain d'abstinence
CÔTE COEUR :   divorcé
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:52

Bienvenue I love you 
amusez vous bien tous les deux  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3229593143 
Revenir en haut Aller en bas

Anna Aldrin
Anna Aldrin
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   17/01/2014
MESSAGES :   110
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   tasha moriarty, la plus inefficace des assistantes
CREDITS :   avatar (astoria)
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mvrafnEE3C1rowacko8_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   trente-et-un ans
METIER :   détective
GRADE :   second grade, elle vise un poste de sergent
CÔTE COEUR :   mariée et amoureuse, chose qu'elle garde secret au commissariat pour garder son image de dure à cuire intacte
QUARTIER :   brooklyn heights
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:23

Bienvenue parmi, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 518582076
J'en profite aussi pour te demander de remplir les deux derniers champs de la partie "those little things about you." s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:14

merci à vous pour l'accueil ;)
d'ac donc mon perso est trop jeune ou pas pour être lieutenant ?? ou sinon comment ça à une Elite je comprend pas trop désolé boulet power
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Moriarty
Tasha Moriarty
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2012
MESSAGES :   178
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   anna aldrin, inspecteur badass
CREDITS :   gingerbread
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_my8xrviWrT1r95w7yo9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   secrétaire et assistante personnelle du capitaine, chieuse temps plein
CÔTE COEUR :   célibataire, pleurant sur son pot de glace en pensant a l'avocat du commissariat
QUARTIER :   williamsburg, les bas fonds de brooklyn
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:22

Je pense qu'elle est un peu trop jeune oui, surtout si elle a prit plusieurs années de congés maternités SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3758026421
Pour les grades, cela veut dire que seuls les meilleurs policiers peuvent prétendre à ce 1st grade, c'est l'élite de la nypd et très peu d'officiers possède ce grade. Il faut être un peu un "héro" dans le milieu, avoir résolu une affaire spéciale ou quelque chose comme ça, mais très peu réussissent à l'obtenir SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://brooklyn99.1fr1.net

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:25

à d'accord donc ces vous qui le donner ??
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:39

Non, mais comme stipulé dans les annexes https://brooklyn99.1fr1.net/t78-les-annexes-new-york-police-department il faut quelques années d'expériences avant d'avoir un grade important I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:41

ba elle a plusieurs années devant elle, elle a 35 ans et est dans la police depuis son jeune âge sa va pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:44

en sachant qu'on ne devient pas détective avant 24-25 ans, on ne passe pas les grades en un claquement de doigt non plus SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 3678431835 surtout si elle a été en congé maternité, il y a des moments où elle n'a pas travaillé et où elle n'a pas pu évoluer professionnellement !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:48

oui ta raison donc on va partir sur second grade alors :)
merci de tes conseils et encore désolé pour les questions
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Whitaker
Juliet Whitaker
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   23/12/2013
MESSAGES :   337
PSEUDO :   lions' tears. (morgane)
CREDITS :   avatar@ tearsflight ; signa@ spacemen
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_mzpin3JBun1rxstp2o7_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-quatre ans.
METIER :   détective tellement passionnée par son travail qu'elle ne trouve pas de métaphore pour l'exprimer
GRADE :   3rd grade fraîchement promue.
CÔTE COEUR :   célibataire par dépit.
QUARTIER :   Williamsburg
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:51

Pas de soucis I love you
Par contre pour ton histoire, je te conseille aussi de la passer sous http://bonpatron.com/ afin d'éviter les fautes de syntaxe et d'orthographe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:57

je l'est passer sous world hier ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Moriarty
Tasha Moriarty
☆ ADMIN
boss of the precinct
PARMI NOUS DEPUIS :   02/02/2012
MESSAGES :   178
PSEUDO :   chameleon circuit (léa)
DOUBLES COMPTES :   anna aldrin, inspecteur badass
CREDITS :   gingerbread
  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Tumblr_my8xrviWrT1r95w7yo9_250
ÂGE DU PERSONNAGE :   vingt-huit ans
METIER :   secrétaire et assistante personnelle du capitaine, chieuse temps plein
CÔTE COEUR :   célibataire, pleurant sur son pot de glace en pensant a l'avocat du commissariat
QUARTIER :   williamsburg, les bas fonds de brooklyn
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:59

Oui mais Word n'est pas aussi efficace que BonPatron, et malheureusement il reste encore pleins de fautes dans ton histoire notamment  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 2225047532 Pareil, il va falloir faire attention à la concordance des temps et surtout, une chose qui m'a vraiment embêté en lisant ton histoire : tu es passé de la première personne à la troisième personne du singulier en plein milieu de ta rédaction. Si tu pouvais corriger tout ça  SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... 1930449398 
Et je me répète désolée, mais il faudrait que tu complète les deux derniers points de "those little things about you" I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brooklyn99.1fr1.net

Sarah Matthews
Sarah Matthews
☆ NEWBIE
cadet in training
PARMI NOUS DEPUIS :   01/02/2014
MESSAGES :   17
PSEUDO :   ibiza
CREDITS :   uc
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:02

voila normalement tout est bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...   SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SARAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the law without the order :: we're all stories in the end :: i'll be a story in your head-